Impreza VS Lancer

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Entre deux versions équivalentes, laquelle vous choisissez?

Peut être, mais je préfére la LANCER.
4
29%
Les deux s'accotent pas mal...
10
71%

Nombre total de votes : 14

EspritV8
Scooby FREAK

Impreza VS Lancer

Message par EspritV8 »

Salut la gang,

Comme vous le savez tous, mitsubishi (Très bonne marque en passant) s'en viens au canada et j'ai un de mes chums (FTOUF qui a un lancer comme avatar sur le board) qui est vendu mitsubishi. Je voudrais convaicre cet hérétique que l'Impreza c'est la meilleur, mais va falloir que vous m'aidiez :wink:

Allez shoutez moi tout ce que vous savez sur le sujet :P
Outback 1997

Message par Outback 1997 »

Ca cetais ton 69eime post :P
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Hey ho ! Ici on jase de Subaru ;)

Sans farce, l'impreza est mieux, sauf si tu compare la Evo7 et la STI, là c'est une autre catégorie. Dans ce cas aussi je crois que la STI est mieux (boite 6 vitesses vs 5 pour la Mitsu entre autre)

Il ne faut pas oublier une chose : Subaru est le seul manufacturier qui participe au WRC à vendre des voitures AWD. Pour ce qui est de la EVO7, elle est tellement différente de la voiture de série, que c'est à ce demander si c'est la même voiture :? Quel autre mnufacturier offre le AWD pour 21 000 $ ?

Réponse : aucun !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

Avec l'information qui est a notre disposition sur le net, je crois que l'impreza est un meilleur choix.:roll:

La EVO est tres performante et a peut-etre meme une tenue de route plus 'sharp' :oops:, mais ce n'est pas une voiture vivable. C'est pas confortable, c'est bruillant et plein de de 'rattle'.

Pour ceux qui sont alles au Salon de l'Auto, vous etes vous assis dans la lancer OZ rally?? C'est pas vargeux compare a ma TS et c'est meme pas une integrale. 8O (Je sais bien que c'est pas une EVO, mais tout de meme!)

En plus Tiff Needle prefere la STI a la EVO. :D :D
Swano
TS Stock
-----------
01011001
Nokian
Scooby FREAK

STI all the way

Message par Nokian »

Ben la la subaru all the way
Jai ete voir la lancer au salon de lauto..CRISS on dirai une civic..c fucking cheap en dedans ca ma VRAIMENT decu
pour ce qui est de la mecanique je connait pas...mais linterieur...wouach...
fak c ca
ciao
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly
Image
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

Je crois que ces deux voitures ne se comparent pas, sauf quant on parle STI vs EVO. Pour le commun des mortels, ça dépend de ses priorités. Depuis que j'ai goûté au AWD, je ne peux m'en passer. Alors l'Impreza est mon choix! Je dois aussi avouer que la version nord américaine de la Lancer OZ est d'une monotonie désolante...
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
frankyboy

Message par frankyboy »

en passant swatch: une AWD autre que subaru pour 21 000 $ ca se fait : la Matrix...

pis en plus d'après des commentaires de pro c'est une voiture qui a une bonne tenu de route et qui peut se comparer à une subaru...
LuCkY555
Rookie

salut

Message par LuCkY555 »

montre lui les video de top gear.
il font justement une comparaison des deux petite merveille :).
fait une recherche sur kazaa ou morpheus

et qui est la gagnante :) .......

LuCky555
Ftouf
Rookie

Message par Ftouf »

Yo les mecs,
C'est sur que si vous comparez la Lancer OZ que vous avez vu au Salon de l'Auto avec n'importe quel impreza, elle ne fait pas le poid...Mais il reste tout de meme que la Evo7(ou meme la 6) les dépasse tous :wink:
Mais bon, y va falloir faire avec le fait qu'elle ne seront jamais disponible pour le commun des mortels...
Pollux
The Black Wagon man

Message par Pollux »

Je ne pense pas que je vais voir une EVO 7 avant longtemps ni une STi.

Mais V8, pas pour faire le logicien, mais si tu dis 'équivalente' je fliperais à pile ou face et serais content de résultat: "Elle sont équivalente"

Oui je joue au logicien. Et ce n'est pas ce que tu voulais dire!

Celui qui est convaincu de sont choix dors tranquille...
Pollux's Magicshop - Fourrer l'chien since 1992.
Image - the legend will never die - Usual Suspect
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

La Matrix part avec 2 prises contre elle :!:

Pour avoir l'intégrale, il faut la prendre automatique avec un moteur de 123 hp. Toyota a pas compris je crois... :roll:
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
Wygee
Scooby FREAK

Message par Wygee »

Je dis comme Swatch. Le look de la Matrix est vraiment trippant mais je crois que Toyota a manqué une bonne occasion.

Pour ce qui est de Mitsubishi, si on parle de voiture pour le commun des mortels (et non pas d'une EVO7), ben moi je suis pas épatté pan toute.

Yves
Outback 1997

Message par Outback 1997 »

Ont sais pas grand chose sur la lancer apart ce Fougeux moteur de 2.0?

WoW je manque de respire arreter moi ca l'information jpu capable d'en prendre..

On dirais que la lancer assaye de faire (de tres loin) la competition au impreza 02 je comparais p-e plus la Lancer a la 2.5 RS 02. Mais encore la.
Je suis un fan de subaru, pour moi ca changera pas avec le AWD c'est sans commentaire!

Pour ce qui est de la EVO elle va seulement ce comparer a la STi. Et encore la les deux sont vraiment egale ce n'est qu'une question de gout.
Mais ici, combien de gens vont avoir assez de $$$ pour ce payer une STi ou une EVO ?? le marche va etre tres mince je crois pour les deux.. On souahaite telement d'avoir des char debile ici, Skyline GTR, EVO, STi... mais si on regarde combien de personne ce paye des BMW M3 ici, Le marche va etre mince pour un char qui est en haut du 60k...
Mais bon!! ont vera ce qui ce passera

Reponse: Subaru Impreza all the way contre Mitsubishi Lancer
Ftouf
Rookie

Message par Ftouf »

J'suis d'accord avec toi pollux.

Moi aussi j'ai ete tres tres decus par la nouvelle Lancer... :cry:
Mais ce qui est bien, c'est quelle a pratiquement le meme chassis et la meme suppension que la Evo...quelques petites(en fait plusieur) modification pourrait en faire un char pas pire.... 8)
EspritV8
Scooby FREAK

Message par EspritV8 »

Hey pollux, mon dernier cours de math je l'ai eu en secondaire 5, pis yé rendu assez loin la!! Ménage moi avec les truc d'équivalences ça fait 5 fois que je lis ton topic pis je le comprends pas :lol: (tu peut te dire que c'est moi qui est mayais... :wink: )

outback: merci pour la remarque, je ne l'avais pas vu!! C'est vrai que c'est un grand jour. :lol: Pis maintenant je suis scooby accredited!!WOUHOU!!!

FTOUF: Rend toi a l'évidence, Mitsubishi c'est bon, mais quand tu dis que les EVO dépasse tous les impreza, tu semble oublier la 22B :twisted: HAHAHA!! Tu est bouché avoue... :lol:
Répondre