J'ai seulement eu une clef avec mon Legacy GT, j'trouve ca un peu tannant... si la clef brise ou si je la perd ou si je l'oublie dans le vehicule...
J'aimerais en avoir une 2ime, la clef se vend 60-90$ (dependant des concessionaire) et ca coute 80-90$ les programmer...
J'voudrai faire programmer un module pour le demarreur a distance/systeme d'alarme/turbo timmer en meme temps.
La, j'me demande, si j'installe un module pour le systeme d'alarme, ca revien pas au meme que d'avoir une clef couper ? Bref, j'perd tout le cote securiter de la puce puisque c'est mon systeme d'alarme qui s'en occupe maintenant ?
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ca coute 100$ a programmer... j'peux pas croire que ca prend plus que 20 minutes faire ca ?!
Avez vous des deals a quelque part pour la prog ? Parceque tant qu'a acheter une clef a 80$ plus un module a 60$ plus la programmation (J'imagine que ca va etre environ 20$ de plus pour le module) a 90$, j'ai casiment envie de mettre la puce dans l'dash pis acheter des clefs pas de puces de STi (plus petite).
Aussi, dans le manuelle, il parle d'une plaque "SecurID", que je n'ai pas... j'fait quoi ? J'pourrait jamais avoir de nouvelles clefs ?
Programation de clef a puce
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- nka
- Scooby FREAK
Programation de clef a puce
.:: nka ::.
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
Subaru Legacy GT Limited Garnet Red Pearl '05
-
- Subaru Girls
- homer09
- Scooby FREAK
- nka
- Scooby FREAK
- FAST'N'FURIOUS
- Scooby FREAK
les module after market pour les démarreurs doivent etre programmé aussi chez le dealer, et ne cancel pas le systeme OEM, juste une simulation de clé lors du démarrage a distance.
D'un autre sens, on peut brancher ce dit module pour qu'il simule a tous les démarrage meme a clé.
Sauf que si tu te fais voler l'auto, et que tes assurances la retrouve, tu es dans la shnout!
Mais bon, a toi le choix!
a titre d'info, le module after market coute dans le coin de 50$ il me semble. avant programmation dealer.
D'un autre sens, on peut brancher ce dit module pour qu'il simule a tous les démarrage meme a clé.
Sauf que si tu te fais voler l'auto, et que tes assurances la retrouve, tu es dans la shnout!
Mais bon, a toi le choix!
a titre d'info, le module after market coute dans le coin de 50$ il me semble. avant programmation dealer.
2009 White Tacoma TRD Sport 2 Doors!! 3po lift with 33po BF's All Terrain
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca
2008 Racing Blue WR250X!!
www.fastinstall.ca