Gang du Saguenay, allons jouer dehors!
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
Gang du Saguenay, allons jouer dehors!
Je sais que c'est un peu court comme préavis , mais comme il annonce ben de la neige cette nuit , Dadydan et moi-meme prévoyons aller faire un petit tour dehors dans le parc industriel de chicoutimi , dimanche le 17 si les conditions sont bonnes (c a dire ben de la marde qui tombe du ciel!! Petit circuit improvisé question de verifier si nos réflexes sont encore bons! Plus on est de fou et plus on s'amuse alors à demain. Laissez un post et nous nous arrangerons pour se retrouver a la meme place si mère nature veut bien faire tomber de la cr de neige
!

- dadydan
- Scooby FREAK
21H40 en ce samedi soir. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur mon p'tit parking dans le parc industriel ( évidament sur l'asphalte ) : Tout est super beau. Y'a pas de roche ni rien qui traine a part un channel d'acier en plein milieu sur le coté.
IL NE MANQUE QUE DE LA BELLE NEIGE .........
J'arrive de l'hippo-club ou on voyait les courses de chevaux en direct de Toronto et je peut vous dire que ca tombe en simonac. Si ca peut arriver ici pas trop tard demain....

J'arrive de l'hippo-club ou on voyait les courses de chevaux en direct de Toronto et je peut vous dire que ca tombe en simonac. Si ca peut arriver ici pas trop tard demain....

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- dadydan
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Le spot en question a environ 250 pieds de large par 1300 pieds de long et est tout asphalté et jamais gratté l'hiver. Il est situé dans un coin isolé le long de la voie ferrée.
Il est en pente en plus.......

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Xtralight
- Scooby FREAK
-
- Rookie
Tab.. ce n'est que partie remise car il est presentement 8h3o am et y a pas une goutte de neige alors c'est a croire que mere nature nous a jouer un mauvais tour. Y'à rien de moins fiable qu'un gars de la météo qui dit qu'il va tomber un pied de neige, alors tu te dits qu'il va surement tomber de tout sauf de la neige. , Peu importe, on se reprend la semaine prochaine (pas le 23 et 24 pour moi car je travaille mais pour les autres fin de semaine on se reparle! Dadydan ton spot a l'air super!
- dadydan
- Scooby FREAK
Mouais; pas de neige encore simonac
on surveille ca pour cette après-midi; ca peut tomber assez rapidement je pense. David et Gino : j'ai noté vos numéros de téléphone. Voici le mien : 591-3000.
On veut de la neige; On veut de la neige 

- dadydan
- Scooby FREAK
Yeeeeeeeeessss siiiiiiiiir
Ca tombe en simonac
Si on se disait vers 18H30 sur le fameux parking, ca vous irait ? Voici les indications pour s'y rendre:
- En provenance de l'autoroute : prendre la sortie Saint-Paul nord. Tourner a gauche a la deuxieme lumiere et rouler tout droit environ une minute jusqu'a la premiere rue a droite.
- En provenance de Saint-Paul : Saint-Paul sud jusqu'a la premiere lumiere après la voie ferrée et comme ci-haut pour le reste.
Le spot en question est situé le long de la voie ferrée dans le parc industriel; c'est super facile a trouver.
Si y'a pas de changements, je vais être là a 18H30 moi.

Si on se disait vers 18H30 sur le fameux parking, ca vous irait ? Voici les indications pour s'y rendre:
- En provenance de l'autoroute : prendre la sortie Saint-Paul nord. Tourner a gauche a la deuxieme lumiere et rouler tout droit environ une minute jusqu'a la premiere rue a droite.
- En provenance de Saint-Paul : Saint-Paul sud jusqu'a la premiere lumiere après la voie ferrée et comme ci-haut pour le reste.
Le spot en question est situé le long de la voie ferrée dans le parc industriel; c'est super facile a trouver.