Est-ce qu'il y a des partants pour une séance de drift dans les alentours de 11h ce soir au carrefour de l'estrie? J'ai l'intention d'aller acheter des cônes question qu'on se fabrique une petite piste et surtout de faire de la drift avec intelligence question qu'il n'y ait pas de tôle frippé.
Qu'en dites vous?
voici un avant gôut des résultats
Dernière modification par niXon le ven. déc. 12, 2008 8:22 pm, modifié 1 fois.
2.5 rs 2005 OBP Swap complet Sti - SOLD
2010 Sti OBP - current
la seule chose c'est que jespère qu'il n'y aura pas trop de police... hier jen ai vu une coupe jtais aller faire un ptit tour. Au pire y'aurais le parking du Réno-dépot qui serait p-e plus lowprofile... qu'en dis-tu?
en fait, par experience si on agit prudement la police ne nous achalera pas.... a moins qu'on fasse les caves et qu'il soit en plein millieux de l apres midi, ce qui n'est pas le cas.
J'ai meme acheter des cones pour se faire un petit circuit
j'ai aussi fait un topic sur le club subaru sherbrooke et il y a la proposition du canadient tire (il reste beaucoup de neige) ou je viens juste daller acheter les cônes. C'est un beau spot et il y a moins de circulation.
je sais kil est un peut hors saison... mais attention au can tire/wal marde.. les polices chek le spot pas mal.. jai jasé avec eux et sa vient du fait ke les employé de nuit du wal mart on peur pour leur char.. alors si vous voyez kelkes char ki traine la la nuit tennez vous en loins...
hahaha j'ai eu peur que nixon était rendu asser crinqué pour aller drifter ca barouette sur le semi-trempé en été dans un stationnement
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson