Scusez mais... Serait-il possible que les modérateurs appliquent d'une façon plus rigoureuse les rêgles du forum? Entre autre:
Toute personne qui manque de respect sur le board, qui a un language abusif ou autre comportement qui n'est pas adéquat pourrait se faire remercier de ca présence. Je l'ai déja fait dans le passé et cela ne me dérangerais guère de le refaire (en espérant de ne pas a arriver la).
[...]
Le club est à priori, un club de « chums ». Si vous ne pouvez pas respecter cela, et bien, ne vous inscrivez pas svp. Depuis fin 98 que j’ai parti le club à cette image, et je vais tout faire pour qu’il reste à cette image.
Depuis un bout, ce sont le monde qui commence à le "blaster" et il serait supposé ne rien dire.
Common
Il a eu ces ratés au début, mais la, arrêter de l'insulter pour commencer, parce que sinon, si on applique cette règle la, il y en a une méchante gang qui devrait se faire jeter dehors parce qu'ils l'insultes.
Il y en a une méchante gang qui ne décroche pas parce qu'il est "cool to hate"
Dernière modification par milius le mar. nov. 25, 2008 4:58 pm, modifié 2 fois.
milius a écrit :Depuis un bout, ce sont le monde qui commence à le "blaster" et il serait supposé ne rien dire.
Common
Il a eu ces ratés au début, mais la, arrêter de l'insulter pour commencer, parce que sinon, si on applique cette règle la, il y en a une méchante gang qui devrait se faire jeter dehors parce qu'ils l'insultes.
+1 il faisait juste dire qu'il était content de voir de la neige pis y se fait traité de CAVE...
BEN
Mazda Gs Sport 2010
You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
milius a écrit :Depuis un bout, ce sont le monde qui commence à le "blaster" et il serait supposé ne rien dire.
Common
+1 il faisait juste dire qu'il était content de voir de la neige pis y se fait traité de CAVE...
Bon les boys, ça ne prend pas un BACC pour comprendre que DJChriss faisait allusion au fait qu'il disait aller faire du street drift....
Oui il est facile de l'haïr mais bon... Admettre haut et fort que c'était pour faire réagir les "no-life" du Club et ensuite "basher" ceux qui le "bash"...
Un agresseur agressé est-il moins coupable?
Je serais plus porté à citer Psycho ici: "Don't feed the Troll..."
Ne vous inquiétez pas, on est là et on fait du ménage et les avertissements qu'il faut pour garder le forum propre.
Mais c'est vrai que certains membres ce font un malin plaisir à remettre de l'huile sur le feu
Soyer cool SVP
Modérateur en Chef WRX wagon 2004 vitaminée SOLD STI 2009 DGM SOLD
Crosstrek Sport 2019 Crystal White Pearl WRX 2024 Sport WRB
La Pentakosioipentekontapentaphobie est la peur du nombre 555!!! Merci ko-9! http://www.defricheur.com"
j'doit avouer que c'est dur de se retenir quand on voit des post aussi insignifiant que les siens. J'ai jamais vu un membre manquer autant de respect !
J'essaie de l'ignorer et la plupart des membres aussi mais y s'en va toujours pas...
Common
Bon les boys, ça ne prend pas un BACC pour comprendre que DJChriss faisait allusion au fait qu'il disait aller faire du street drift....
Oui il est facile de l'haïr mais bon... Admettre haut et fort que c'était pour faire réagir les "no-life" du Club et ensuite "basher" ceux qui le "bash"...
Un agresseur agressé est-il moins coupable?
Je serais plus porté à citer Psycho ici: "Don't feed the Troll..."
Xchange a écrit :moi j'etais obligé de repondre il a dit que j'etais en manque et que je faisais des jokes pipi caca... mais je l'ai pas insulté
(aller j'ai envie d'une tape dans le dos pis du "c'est bien mon garcon" )
C'est bien mon garcon!
Essayer seulement de le remettre à l'ordre avec des argument plutôt que des insultes quand vous voyez qu'il dépasse les bornes. Montrez lui l'exemple au moins, vous valez mieux que ça