Page 1 sur 1
Des nouvelles de mon petit trouble de valves...
Publié : mer. août 27, 2008 1:11 pm
par DAHU
Ben oui après m'être fait revirer de bord par un premier concessionnaire de Québec, je suis aller en voir un autre... Je n'ose même pas dire son nom parce que ça peut juste faire du trouble inutile. la plupart des gens qui me connaisse save ou je faisais affaire avant et save maintenant ou je vais. Alors je me suis faite acceuillir par une jeune équipe de trippeux, on m'a remis une Legacy OUTBACK 2009 blanche flambant neuve de 16 KM en attente du travail d'ajustement des dite valves. Vraiment apprécié!
En gros je me suis faite expliquer la procédure de réclamation pour un véhicule US au lieu de me faire dire: "cé pas garantie" et "cé pas normale que ton moteur claque, kess t'as faite avec..." On m'a gentiment expliqué que depuis Janvier ( oops j'ai oublié l'année, je crois que c'est 2006 ). le client doit payer de sa poche la réparation et envoyer le bill a Subaru of america. Chose que j'essaye en ce moment, à suivre.
Symptôme: moteur 2.5 turbo 2006 valves côtés conducteurs claques,
Réparation: Changer les lifters, ajuster les valves et une poulie de cam changer ( manquait quelques dents ). Le bobo semblait vraiment être un mauvais assemblage d'origine, assez rare.
Résultat: le moteur tourne vraiment rond, et c'est vraiment plus doux à haut régime, alors ça valait la peine!
A+
Publié : mer. août 27, 2008 2:05 pm
par Vandal
tu met des lift plus mince ou plus épais, dépend de la clairance...
content pour toi DAHU que sa se règle bien

Publié : mer. août 27, 2008 2:40 pm
par Snake
Moi je crois que pour la qualité de service que tu as eu, ils mériteraient d'être nommés... tout comme ceux qui t'ont donné une réponse de merde
Mais bon, les gens vont surement savoir de qui tu parles
Content que tu sois content

Publié : mer. août 27, 2008 11:20 pm
par Mr.Patate
Two thums up pour Ze dealer sur la Rive sud!!!!
Publié : mer. août 27, 2008 11:51 pm
par homer09
je pensais que le changement de politque de garantie (tu paye avant) pour les americaines s'appliquait seulement aux 2008 et +?
je suis curieux de savoir combien de temps ça va prendre pour te rembourser.
Publié : jeu. août 28, 2008 7:36 am
par Blackburn
homer09 a écrit :je pensais que le changement de politque de garantie (tu paye avant) pour les americaines s'appliquait seulement aux 2008 et +?
C'est cela en effet....
CA c'est la consigne de Subaru Canada... (2008+) Pour les 2007 et - c'est à la discretion du concessionnaire...
Bien content que tout aille bien mon DAHU
A bientot!
Martin
Publié : jeu. août 28, 2008 9:02 am
par DAHU
Blackburn a écrit :homer09 a écrit :je pensais que le changement de politque de garantie (tu paye avant) pour les americaines s'appliquait seulement aux 2008 et +?
C'est cela en effet....
CA c'est la consigne de Subaru Canada... (2008+) Pour les 2007 et - c'est à la discretion du concessionnaire...
Bien content que tout aille bien mon DAHU
A bientot!
Martin
C'est pas vraiment ce que je me suis fait dire... t'as pas un papier de ça ?
Publié : jeu. août 28, 2008 9:11 am
par Swatch
Et c'est pas comme si le dealer avait perdu une vente quand tu as acheté aux USA, puisque tu l'as acheté usagé et qu'il ne devait surement pas en avoir un identique dans sa cours à ce moment là...
Publié : jeu. août 28, 2008 9:18 am
par prodrive93
moi j'ai vérifier avec subaru of america et la politique est que tout les véhicule 2007 et - la garantie et honoré par subaru canada il doive communiquer avec subaru of america et il s'organise pour faire le payement
Publié : jeu. août 28, 2008 9:33 am
par prodrive93
voici leur réponse a mon email pour la garantie:
Dear ......... .........: Thank you for your recent e-mail to Subaru of America, Inc. We appreciate you taking the time to contact us. Congratulations on the purchase of your new 2007 Subaru Impreza WRX STI! When you purchased your Subaru, it came with two major manufacturer warranties; the 3 year/36,000 mile New Car Basic warranty and the 5 year/60,000 mile Powertrain warranty. These warranties are in place to protect you the customer against defects in materials or workmanship of the manufacture and will expire by time or mileage, whichever comes first. The warranty on your new Subaru will be valid in Canada. Should you encounter a concern with your Subaru Impreza WRX STI, please visit your local Subaru dealership. Subaru of Canada will work directly with Subaru of America regarding warranty coverage. If you every encounter any concerns with the warranty coverage, please let us know. If you have any additional questions, please do not hesitate to contact us again. Thank you for the opportunity to be of service and we wish you many safe, happy miles on your Impreza STI! Best wishes,Gina HolwellSubaru of America, Inc.Customer/Dealer Services Department-----------------------------------------------------------
Publié : jeu. août 28, 2008 9:41 am
par homer09
good. c'est ça que je voulais entendre.
Publié : jeu. août 28, 2008 10:03 am
par DAHU
prodrive93 a écrit :voici leur réponse a mon email pour la garantie:
Dear ......... .........: Thank you for your recent e-mail to Subaru of America, Inc. We appreciate you taking the time to contact us. Congratulations on the purchase of your new 2007 Subaru Impreza WRX STI! When you purchased your Subaru, it came with two major manufacturer warranties; the 3 year/36,000 mile New Car Basic warranty and the 5 year/60,000 mile Powertrain warranty. These warranties are in place to protect you the customer against defects in materials or workmanship of the manufacture and will expire by time or mileage, whichever comes first. The warranty on your new Subaru will be valid in Canada. Should you encounter a concern with your Subaru Impreza WRX STI, please visit your local Subaru dealership. Subaru of Canada will work directly with Subaru of America regarding warranty coverage. If you every encounter any concerns with the warranty coverage, please let us know. If you have any additional questions, please do not hesitate to contact us again. Thank you for the opportunity to be of service and we wish you many safe, happy miles on your Impreza STI! Best wishes,Gina HolwellSubaru of America, Inc.Customer/Dealer Services Department-----------------------------------------------------------
Bon étant donné le super service, ils essayent de refiler la facture a Subaru of canada... à suivre!
Publié : jeu. août 28, 2008 11:00 am
par Blackburn
DAHU a écrit :Blackburn a écrit :homer09 a écrit :je pensais que le changement de politque de garantie (tu paye avant) pour les americaines s'appliquait seulement aux 2008 et +?
C'est cela en effet....
CA c'est la consigne de Subaru Canada... (2008+) Pour les 2007 et - c'est à la discretion du concessionnaire...
Bien content que tout aille bien mon DAHU
A bientot!
Martin
C'est pas vraiment ce que je me suis fait dire... t'as pas un papier de ça ?
OUI j'ai ca sur papier (Communiqué interne)