UPDATE Rallye Charlevoix

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dadydan
Scooby FREAK

UPDATE Rallye Charlevoix

Message par dadydan »

Ouais, ca va pas très bien a Charlevoix. Nos chums ont toutes les bad-lucks du monde pi la neige tombe a plein ciel tellement qu'il y a 2 spéciales d'annulées ce samedi. McGeer est présentement quatrieme.
Au moins, y'a de l'action avec les routes glacées/enneigées :roll:
Il n'y a plus que 18 bolides en piste. J'pense que je monterais même pas demain :(
Allez voir ca : http://www.rallye-charlevoix.com/fr/nou" onclick="window.open(this.href);return false; ... velles.htm
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
steeve b
Scooby FREAK

re

Message par steeve b »

salut

pour dire que c'est rendu de la merde le RIC depuis 2 ans et qu'il n'auront jamais une tranche mondial :evil:
André
Scooby FREAK

Message par André »

Steeve b
peux tu expliquer un peu ton point de vue?
ZimboQC
Tonton Wannabe

Message par ZimboQC »

la pire c'est quand les organisteurs disent qu'il faut arriver 2heures à l'avance pour entrer sur l'étape et quand on est arriver 2h15 avant l'étape, le tata de bénévole nous laisse pas rentrer parce que c'est supposément 3heures!

Et un retard de presque 50 minutes pour La PAX 2! Quand ça fait 3 heures que t'attends déja, le dernier 50 minutes est long en %/?"/%!?&&

Mais pour voir les chars ça vaut la peine! C'était juste mal organisé!
gizmo666
Scooby FREAK

Re: re

Message par gizmo666 »

steeve b a écrit :salut

pour dire que c'est rendu de la merde le RIC depuis 2 ans et qu'il n'auront jamais une tranche mondial :evil:
je trouve qu'il y a un manque de securite (manque de benevole?)
en tout cas, fort possible que moi et mes amis on s'implique l'an prochain pour la securite...
c'est assez aberrant de voir le 00 passer pour faire tasser le monde a l'interieur des courbes et aussitot qu'ils sont parti, les spectateurs reviennent a l'exterieur (aucune personne de securite pour les controler) Ensuite le 0 passe sans avertir les gens (j'sais pas c'est quoi le role au juste du char 0, mais bon...)

la WRC est LOIN de se presenter a charlevoix en tout cas...
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
steeve b
Scooby FREAK

re

Message par steeve b »

salut

Andre je m'explique

aucune coordination, logistique deficiente,securite nul(juste a voir que un cave qui voulait se battre a la pax et...)C'est encore plus choquand quand tu te fait dire par des personnes de l'organisation que le but D'AVOIR LE MOIN DE MONDE POSSIBLE DANS LES SPECIALES POUR LA SECURITE,SE N'EST PAS GRAVE AVEC UNE TRANCHE MONDIAL ILS VA EN AVOIR PAREIL .le passage des Martes ils y avait seulement 7KM d'enneige :roll: sur tout le reste tres tres beau mais non ils anule tout au lieu de reduire la speciale... :evil: et bien d'autre de petite chose passe sous silence .je me suis implique dans le rally dans les annees passe mais depuis 2 ans c'est fini :evil: :evil:
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Les marthe ont été annulé car il y a un passage super dangereux et que les secours n'aurais pas pus sy rendre... alors spa a cause de la neige , mais a cause du danger et de la glace qui aurais empècher les secours de sy rendre....pas a cause de la neige
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
mart
Scooby FREAK

Message par mart »

Moi je trouve que l'organisation s'efforce trop de s'orienter "tranche mondiale" à mon goût. Il y a trois ans et plus, le rallye était super intéressant, avec des spéciales courtes et rapprochées les unes des autres où on pouvait suivre presque tous les départs des Sprongl.

On pouvait voir de l'action... Là les spéciales sont loin les unes des autres, les accès sont souvent difficiles, il n'y a plus de spéciales en ville, comme dans le temps où il y en avait une dans Clermont... (Ça s'tait hot)

J'ai été extrêmement déçu cette année, l'an prochain, je ne suis pas certain d'y retourner. Peut-être vais-je aller en voir d'autres à la place...

My 2¢...
LoosePiston
Scooby FREAK

Message par LoosePiston »

Moi je n'etais pas au rally, mais j'ai parle a Steve Walkington (VW Scirocco Jaune) et lui il la trouve bien organiser.

La perspective spectateur/courseur n'est pas toujours la meme.
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
Répondre