SMCC Navigation : President's Rally 2002!!!
Modérateur : Modérateurs
- Caro
- Rookie
SMCC Navigation : President's Rally 2002!!!
Bonjour à tous,
Le flyer du prochain rallye de navigation du SMCC, le President's Rally 2002, est déjà publié!!!
Il est disponible sur le site du SMCC à l'adresse http://www.smccrally.com" onclick="window.open(this.href);return false; et j'invite ceux qui veulent y participer à nous le dire à l'avance en remplissant le formulaire accessible via la page principale du site.
Comme c'est le dernier rally de navigation de la saison 2002, nous connaîtrons bientôt les champions!
Merci et on se voit là-bas!
Caro
Le flyer du prochain rallye de navigation du SMCC, le President's Rally 2002, est déjà publié!!!
Il est disponible sur le site du SMCC à l'adresse http://www.smccrally.com" onclick="window.open(this.href);return false; et j'invite ceux qui veulent y participer à nous le dire à l'avance en remplissant le formulaire accessible via la page principale du site.
Comme c'est le dernier rally de navigation de la saison 2002, nous connaîtrons bientôt les champions!
Merci et on se voit là-bas!
Caro
- Kolia
- Tonton
- Kolia
- Tonton
- LoosePiston
- Scooby FREAK
- -WeRicX-
- Scooby FREAK
Moi ça sera mon deuxième LoosePiston. Lorsque j'ai fai mon premier navigation j'ai lu ceci avant.
http://home.cogeco.ca/~ashley297/rally/RallySchool.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C incroyable comment c'est pratique c petit doccument, ça explique vraiment un tas de chose!
Au plaisir de ce voir au rallye!
PS Même que ce document devrait être disponible sur le site du club ou celui du SMCC (Message subliminal
). C l'outil idéal pour les débutants.
http://home.cogeco.ca/~ashley297/rally/RallySchool.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
C incroyable comment c'est pratique c petit doccument, ça explique vraiment un tas de chose!
Au plaisir de ce voir au rallye!
PS Même que ce document devrait être disponible sur le site du club ou celui du SMCC (Message subliminal

- Kolia
- Tonton
- flea
- Scooby FREAK
Bon ben, je viens de m'inscrire
1st time rallieux avec le beau-frère comme co-pilote !
Je vais aller mégasiner un triangle orange chez Canayennne Tire ce soir. Y en qui ont des suggestions pour la lampe du copilote ? Qu'est ce qui est le mieux ? Un chronomètre, ça peut être pratique j'imagine ?
y annonce de la neige... pense que je vais y aller ben mollo

Je vais aller mégasiner un triangle orange chez Canayennne Tire ce soir. Y en qui ont des suggestions pour la lampe du copilote ? Qu'est ce qui est le mieux ? Un chronomètre, ça peut être pratique j'imagine ?
y annonce de la neige... pense que je vais y aller ben mollo

- Kolia
- Tonton
Le navigateur a besoin d'une montre analogique, qui indique les secondes.flea a écrit : Y en qui ont des suggestions pour la lampe du copilote ? Qu'est ce qui est le mieux ? Un chronomètre, ça peut être pratique j'imagine ?
Pour l'éclairage, une lampe frontale accroché au pare-soleil fera très bien l'affaire.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- -WeRicX-
- Scooby FREAK
Moi j'aime pas la frontale, je trouve que sa éblouit le pilote. Moi j'ai opter pour une lampe pour les carte qui se plug dans le lighter à 5$ chez Canadian Pif Paf Tire, pis je l'ai collé sur le pad du copilote...
Une montre ça fais la job, mais un chrono c mieux. Méfiez vous des chrono Radio Shack. Si tu expose une trop forte lumière direct dans le p'tit écran...y reset tu seul
y bug.
Comme y'annonce de la neige, je vas aller me chercher une tow-rope qui j'espère ne servira jamais!
On se voit la bas!
Une montre ça fais la job, mais un chrono c mieux. Méfiez vous des chrono Radio Shack. Si tu expose une trop forte lumière direct dans le p'tit écran...y reset tu seul

Comme y'annonce de la neige, je vas aller me chercher une tow-rope qui j'espère ne servira jamais!

On se voit la bas!
- Kolia
- Tonton
L'as tu testé ? Par expérience, elles meurent dans les premier 15 km...-WeRicX- a écrit :Moi j'aime pas la frontale, je trouve que sa éblouit le pilote. Moi j'ai opter pour une lampe pour les carte qui se plug dans le lighter à 5$ chez Canadian Pif Paf Tire, pis je l'ai collé sur le pad du copilote...
La frontale, je la tappe sur le pare-soleil. C'Est la meilleur place à date, a part une vrai map light.
L'important c'Est que l'ampoule ne soit pas visible au pilote.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- Swatch
- Mr. Freeze
- Kolia
- Tonton