meet a alma
Modérateurs : MARS1, Modérateurs
- SpYdeR98
- Scooby Maniac
meet a alma
C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y
- terioz_gt
- Scooby Maniac
Re: meet a alma
MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y

Quel genre d'Activité va t'il y avoir au courant de l'été, pis les dates et lieu...???
À oui pis en passant, sais tu c'est quand cette année le festidrag???
-WRX 12' hatchback Dark Grey Metallic...plus pratique:)
-WRX 11' sedan blanc...Master Wide Body...
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
- SpYdeR98
- Scooby Maniac
- PatriX
- Scooby FREAK
- Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)
Tu est ou a la baie james? Eastmain? Rupert? Moi aussi je suit la cette semaine... peut pas y allerterioz_gt a écrit :MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y![]()
Quel genre d'Activité va t'il y avoir au courant de l'été, pis les dates et lieu...???

You Want To Play??? You Got To Pay!!! 
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
- terioz_gt
- Scooby Maniac
Ahhhh....c toi le wrx bleu à Bagot qui est là la même semaine que moi...PatriX a écrit :Tu est ou a la baie james? Eastmain? Rupert? Moi aussi je suit la cette semaine... peut pas y allerterioz_gt a écrit :MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y![]()
Je suis à LG-3 (B) sur le projet de réfection des panneaux alt. depuis fin mars, j'étais sur le projet Péribonka l'an passé.
Je suis tech. automatisme temporaire....toi...???
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
- PatriX
- Scooby FREAK
- Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)
Hehehe oui ca doit bien etre moi! Le tien est bleu aussi? Il me semble que j'ai pas remarqué de subaru cette année car j'en suit a ma 2e ceduleterioz_gt a écrit :Ahhhh....c toi le wrx bleu à Bagot qui est là la même semaine que moi...PatriX a écrit :Tu est ou a la baie james? Eastmain? Rupert? Moi aussi je suit la cette semaine... peut pas y allerterioz_gt a écrit :MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y![]()
Je suis à LG-3 (B) sur le projet de réfection des panneaux alt. depuis fin mars, j'étais sur le projet Péribonka l'an passé.
Je suis tech. automatisme temporaire....toi...???

Je suit électricien d'appareillage et temporaire a Eastmain.

Alors si jamais ils refont un meet pendant la cedule A on ira faire un tour!

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
- terioz_gt
- Scooby Maniac
Oui le miens est bleu aussi (le nouveau modèle pas aimé de tous...PatriX a écrit :Hehehe oui ca doit bien etre moi! Le tien est bleu aussi? Il me semble que j'ai pas remarqué de subaru cette année car j'en suit a ma 2e ceduleterioz_gt a écrit :Ahhhh....c toi le wrx bleu à Bagot qui est là la même semaine que moi...PatriX a écrit :Tu est ou a la baie james? Eastmain? Rupert? Moi aussi je suit la cette semaine... peut pas y allerterioz_gt a écrit :MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y![]()
Je suis tech. automatisme temporaire....toi...???mais l'an passée il y en avait toujours un en meme temps que moi aussi!
Je suit électricien d'appareillage et temporaire a Eastmain.![]()
Alors si jamais ils refont un meet pendant la cedule A on ira faire un tour!

Pis si c'est vrai que le festidrag à Alma est pendant la St-Jean, c cool, je suis en périodique!!!

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
- PatriX
- Scooby FREAK
Ahh ca doit etre pour ca que je l'ai pas remarqué!terioz_gt a écrit :Oui le miens est bleu aussi (le nouveau modèle pas aimé de tous...PatriX a écrit :Hehehe oui ca doit bien etre moi! Le tien est bleu aussi? Il me semble que j'ai pas remarqué de subaru cette année car j'en suit a ma 2e ceduleterioz_gt a écrit :Ahhhh....c toi le wrx bleu à Bagot qui est là la même semaine que moi...PatriX a écrit :Tu est ou a la baie james? Eastmain? Rupert? Moi aussi je suit la cette semaine... peut pas y allerterioz_gt a écrit :MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y![]()
Je suis tech. automatisme temporaire....toi...???mais l'an passée il y en avait toujours un en meme temps que moi aussi!
Alors si jamais ils refont un meet pendant la cedule A on ira faire un tour!), ouais ça serait cool d'aller à un meet...
.
Pis si c'est vrai que le festidrag à Alma est pendant la St-Jean, c cool, je suis en périodique!!!....Je ne course pas mais j'aime bien ça regarder.

Moi aussi je me suit cedulé un 20 jours pour la st-jean!

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
- terioz_gt
- Scooby Maniac
Ouais c ça!!!PatriX a écrit :Ahh ca doit etre pour ca que je l'ai pas remarqué!terioz_gt a écrit :Oui le miens est bleu aussi (le nouveau modèle pas aimé de tous...PatriX a écrit :Hehehe oui ca doit bien etre moi! Le tien est bleu aussi? Il me semble que j'ai pas remarqué de subaru cette année car j'en suit a ma 2e ceduleterioz_gt a écrit :Ahhhh....c toi le wrx bleu à Bagot qui est là la même semaine que moi...PatriX a écrit :Tu est ou a la baie james? Eastmain? Rupert? Moi aussi je suit la cette semaine... peut pas y allerterioz_gt a écrit :MMMM.....calvaire si je serais pas à Baie-James cette semaine j'y serais allé c'est sûr....je reste à 2 min de là...SpYdeR98 a écrit :C'est pour informer tout amateur d'esthétique et de performance automobile qu'une rencontre aura lieu le 24 mai prochain pour la grande ouverture de l'été organisé par alma meeting. Ce sera au galerie la st-jean à Alma.Venez faire de belles rencontre et partager vos passion automobile avec d'autres. Billet d'entrée? Un beau sourire et la bonne humeur Soyez-y![]()
Alors si jamais ils refont un meet pendant la cedule A on ira faire un tour!), ouais ça serait cool d'aller à un meet...
.
Pis si c'est vrai que le festidrag à Alma est pendant la St-Jean, c cool, je suis en périodique!!!....Je ne course pas mais j'aime bien ça regarder.
![]()
![]()
Moi aussi je me suit cedulé un 20 jours pour la st-jean!

Pas grave, jme fais moins tanner par les ptites sésettes qu'avec mon 2.5i rouge 06 que j'avais avant, c'était plate, en plus me faisais clancher 80% du temps.....p/e que c'est moi qui voyais trop gros....

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
- PatriX
- Scooby FREAK
C'est bizzare, moi depuis que je roule en wrx c'est le contraire dans mon bout! Les zezettes doivent avoir la chienne et pis quand il me trust bien je les laisse partir en innocent!terioz_gt a écrit :Ouais c ça!!!PatriX a écrit :Ahh ca doit etre pour ca que je l'ai pas remarqué!terioz_gt a écrit : Oui le miens est bleu aussi (le nouveau modèle pas aimé de tous...), ouais ça serait cool d'aller à un meet...
.
![]()
![]()
Moi aussi je me suit cedulé un 20 jours pour la st-jean!pffpff!!!
Pas grave, jme fais moins tanner par les ptites sésettes qu'avec mon 2.5i rouge 06 que j'avais avant, c'était plate, en plus me faisais clancher 80% du temps.....p/e que c'est moi qui voyais trop gros....héhé...

Et puis spyder? Comment c'était?
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
- SpYdeR98
- Scooby Maniac
- PatriX
- Scooby FREAK
Hiii c'est pas fait fort les gars du saguenay!SpYdeR98 a écrit :pas pire pas pire jai pas rester lontemps i fesait trop frette en gillet a manche courte lol

J'ai manquer ca mais l'été est jeune!

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
- PatriX
- Scooby FREAK
Je t'ai vu hier en arrivant! J'ai laché un ouack mais t'a pas entendu!terioz_gt a écrit :Oui le miens est bleu aussi (le nouveau modèle pas aimé de tous...), ouais ça serait cool d'aller à un meet...
.
T'a bien choisi ton modele dans un sens car je trouve le sedan pas mal mieux que le hatchback!

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
- terioz_gt
- Scooby Maniac
Ah ouais lol....je devais avoir trop hâte de tomber off...PatriX a écrit :Je t'ai vu hier en arrivant! J'ai laché un ouack mais t'a pas entendu!terioz_gt a écrit :Oui le miens est bleu aussi (le nouveau modèle pas aimé de tous...), ouais ça serait cool d'aller à un meet...
.
T'a bien choisi ton modele dans un sens car je trouve le sedan pas mal mieux que le hatchback!

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge

-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge