Bon voila, j'ai des petit truc a acheter, et je me dis toujours:
Je vais att. que la boutique ouvre histoire d'encouragé notre Mike a tous
Et...
j'aurais besoin de changé mes Nuts de roue, pour des Nuts neuvent et contre les voleurs (de couleur de preference)
donc a quand la réouverture de la boutique ?
quel vont etre les produits ?
et avez vous d'autres idées pour aider Mike
Merci
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
je sait que t'a de la place en masse chez vous, mais je suis pret a garder de l'inventaire dans mon garage pour permettre aux membres de mtl d'avoir moins de déplacements a faire
je devrais avoir un peu de tout... Je dois juste me remettre a monter le site, car la, toutes les choses que j'attendais viennent de rentrer cette semaine (administratif)..
Le magasin devrait etre presque tout transactionnel.
mais
En attendant, vous pouvez m'envoyer un PM directement.
Drizzt Do'Urden a écrit :je sait que t'a de la place en masse chez vous, mais je suis pret a garder de l'inventaire dans mon garage pour permettre aux membres de mtl d'avoir moins de déplacements a faire
Drizzt
hehe, merci, je garde ca en tete si je veux me partir un entrepot de shipping a montreal
Drizzt Do'Urden a écrit :je sait que t'a de la place en masse chez vous, mais je suis pret a garder de l'inventaire dans mon garage pour permettre aux membres de mtl d'avoir moins de déplacements a faire
Drizzt
hehe, merci, je garde ca en tete si je veux me partir un entrepot de shipping a montreal
ca va plus etre un cabanon de shipping mais j'ai de la place dans le garage!
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD proJet : [22BSTiSUBARU IMPREZA] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019