Dude, where`s my car?

Discussions pour les membres de la région de Québec.

Modérateurs : kirch, Modérateurs

Répondre
WhiteT
Scooby FREAK

Dude, where`s my car?

Message par WhiteT »

En fin de semaine, je me suis fais arrêté au volant de ma Subaru avec un permis restreint de travail!
En conclusion, ils ont confisqué ma WRX pour un mois! :evil:
Jai essayé de les convaincre que j`étais dans la région pour le travail mais il ne m`on pas écouté! Jai un ticket de 822$! Il voulait même me donner un ticket pour mon exsaust mais le policier m`a fait savoir qu`il étais un bon gars et qu`il me donnait une chance(Un sacré bon gars)

Ma question est: Ont-ils le droit de confisquer mon char pour un mois,
il n`ont même pas confisqué mon permis restreint et ils mont enlevé aucun points même si j`en ai pu!

J`attend des nouvelles de mon avocat mais peut-être quelqu`un d`entre vous a vécu quelque chose de semblable!

Paul
04 White Biatch(Sold)
04 White Capt. Horsepower
06 White FX4 (Gone)
09 Black Hy8rid Machine

Bart dit :
esti pense tu que sa menarve 100 hp
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

Le pire c'est qui va faloir en plus qye tu paye le loyer a la fourière durans le mois :(
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
WhiteT
Scooby FREAK

Message par WhiteT »

Yes! 45$ de towing plus 8$ par jour!
04 White Biatch(Sold)
04 White Capt. Horsepower
06 White FX4 (Gone)
09 Black Hy8rid Machine

Bart dit :
esti pense tu que sa menarve 100 hp
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

Ca m'est arrivé ca... Sauf que j'avais pas de permis :roll: 852$ d'amende, (un amende comme ca c'est netre 800$ et 2000$) pas de point, mais ils ne m'ont pas confisqué mon auto... mais si je me fie au code, ils auraient eu le droit de la remorqué pour ensuite la mettre à fourrière et ce pour 1 mois minimum à mes frais.... :( Mais puisque tu as un permise restraint c'est peut etre different :?:
Vinny
Scooby FREAK

Message par Vinny »

C'est en plein ca.... La loi prevoit que les gens qui conduisent sans permis ou lorsqu'il est sanctionné peuvent voir leur vehicule saisi pour 30 jours a leur frais. Le taux est a peu pres pareil dans la province mais a certaine place ca peut etre 45$ pour le remorquage et 10$ par jour. Pour le 822$ C'est sur que c'est cher mais c'est parce que le permis est sanctionne a cause des points d'inaptitude (+de 15). C'est donc 600 + les frais... Je veux pas te contredire mais pour 600$ c'est 252$ de frais. Donc 852$. A l'ordinaire le tiket pour consuite durant sanction est de 411$. Le plus cher c'est pour les cabochons qui se font pogner a chauffer leur char apres avoir peter la balloune. Conduite durant sanction au criminel c'est 1500$ plus 375$ de frais= 1875$.

Personnellement, je pense que le policier que t'a rencontrer est pas mal correct. J'aurais fait la meme chose. Les histoire de permis semi sanctionne et de restreint que-ta-le droit-de-conduire-si-tu-travail-pis-non-si-tu-travail-pas-pis-peut-etre-si-tes-sul-bord-de-travailler-mais-que-tu-travaille-pas-encore...... ca m'ecoeure! Ou ben tas un permis ou ben ten a pu!!! La c'est simple pis ya pas d'histoire.

C'est rendu que la cour va donner a un vendeur de drogue une probation de 2ans ou il a pas le droit d'avoir de pagette ou cellulaire sauf pour fin de travail... C'est quoi la patente... Tsé que le gars s'en sert juste pour la job. Comment qu'on fait nous autre pour faire respecter sa probation.

En conclusion, desole pour toi pour le tiket pis pour la perte de ton engin pour un mois... mais faut pas etre trop faché contre mes collegues. C'est des situation qui sont ambigue et qui nous font toutes chier. Si tes vraiment un employe de fin de semaine, tu peux contester ton billet et tu vas gagner.
Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite..
Répondre