je recherche du monde serieux pour rajeunir/remplacer/aider les moderateurs qui s'occupe du site presentement..
Comme plusieurs le savent, le club va grandir beaucoup cette annee, avec de nouvelles ententes , qui devrait aider a amener + de membres dans le club. Par consequent, les regles vont changer , et nous allons avoir besoin de nouveaux moderateurs pour aider a garder les regles sur le site et la discipline.
Vous devez etre une personne :
membre du club en regle,
roule sur les principes du club,
qui est souvent sur le site,
neutre dans vos decisions (aucune association quelconques.. souvent des plaintes à gerer sur des commerces.)
serieux dans leur decision,
...
En retour, si vous etes un moderateur efficace, qui fait respecter les regles du club, vous avez votre membership gratuit pour votre renouvellement.
Posez votre candidatures ici.. Les moderateurs actuels, la meme chose.. Vous devez mettre votre candidatures, et vous aller passer dans le torpilleur comme les autres

et je vais choisir personnelement, dans la liste du monde qui se manifeste, et je ferai mon choix.. Peut-etre que discussion aura lieu avec les participants qui veulent etre choisis.
Je vais en choisir 5 dans la liste..
Date limite : 13 Avril (mais je peux fermer avant, si j'ai tout mon monde)
Merci
Mike