Cherche Gens Serieux pour Moderateur...

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Mike Moffa
el Presidente

Cherche Gens Serieux pour Moderateur...

Message par Mike Moffa »

Bonjour tout le monde..

je recherche du monde serieux pour rajeunir/remplacer/aider les moderateurs qui s'occupe du site presentement..

Comme plusieurs le savent, le club va grandir beaucoup cette annee, avec de nouvelles ententes , qui devrait aider a amener + de membres dans le club. Par consequent, les regles vont changer , et nous allons avoir besoin de nouveaux moderateurs pour aider a garder les regles sur le site et la discipline.

Vous devez etre une personne :

membre du club en regle,
roule sur les principes du club,
qui est souvent sur le site,
neutre dans vos decisions (aucune association quelconques.. souvent des plaintes à gerer sur des commerces.)
serieux dans leur decision,
...

En retour, si vous etes un moderateur efficace, qui fait respecter les regles du club, vous avez votre membership gratuit pour votre renouvellement.

Posez votre candidatures ici.. Les moderateurs actuels, la meme chose.. Vous devez mettre votre candidatures, et vous aller passer dans le torpilleur comme les autres :P

et je vais choisir personnelement, dans la liste du monde qui se manifeste, et je ferai mon choix.. Peut-etre que discussion aura lieu avec les participants qui veulent etre choisis.

Je vais en choisir 5 dans la liste..
Date limite : 13 Avril (mais je peux fermer avant, si j'ai tout mon monde)

Merci

Mike
Dernière modification par Mike Moffa le mer. avr. 09, 2008 10:21 pm, modifié 1 fois.
Drizzt Do'Urden
Scooby FREAK

Message par Drizzt Do'Urden »

Je me propose pour etre modérateur pour des sections de type ''général'' (par exemple hors-sujet, pièces subaru, autres pièces)
Je sait que je suis pas le meilleur en ce qui concerne les subaru, ca fait juste 4 mois que j'ai la mienne (mais je l'adore :twisted: ) .

Par contre, je suis une personne sociable, j'adore le club (plein de gens sympathiques) et je demande juste aa pprendre pour pouvoir aider les autres/futur/nouveaux membres!

Et, considérant que je suis pas mal tout le temps sur le site (regardez les logs!), je crois que je pourrais donner un petit coup de main pour le ménage/ordre/autre .

et, j'ai déja été super-mod sur un ancien forum de Mazda (mon ancien auto), donc je sait comment ca marche et je sait rester neutre!

et voila!

Gabriel El-Boustany
STi 04
Drizzt Do'Urden
Go Habs Go!
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Comme j'suis très régulièrement sur le board pourquoi pas donner un coup de pouce si tu acceptes un ainé . Hi Hi.
Image Just say NO to street racing !
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

Je vais suivre les traces de la sagesse et faire ca short and sweet.
Travaillant en informatique, je suis connecter à longueur de journée sur le net. Je suis coupable de monitorer mes mails et souvent la curiosité prend le dessus et je vais voir les posts ou pm qui me sont envoyés.

N'étant membre que depuis un an, je crois tout de que l'on peu me considérer comme un membre actif, autant dans les meets que sur le board. Ca serait avec grand plaisir que je pourrais donner un coup de main à la communauté si l'occasion s'y présente. Certains ont déjà pu se rendre compte que j'aime jaser et organiser des événements, ca me fait tripper et c'est un domaine dans lequel je suis à l'aise!

Alors voilà ma candidature!
Finalement c'étais pas si short and sweet :lol:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

Moi, je lève ma main à la proposition. Je suis accro au club et en plus, je suis analyste en informatique et je connais très bien l'administration en phpbb2 pour devoir l'administrer de temps en temps dans le cadre de mon emplois.
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Ça me ferait plaisir de donner un coup de main, je pose ma canditature!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
dadydan
Scooby FREAK

Message par dadydan »

Je suis partant aussi :)
Tu en connais déja pas mal sur moi et mes capacités je crois....
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

pq pas, je finis mais etudes, alors jai plus de temps pour ce genre de chose.

jai pas mal de postes pour un membre qui a pas été la depuis le debut, et je suis sur le board plusieurs fois par jour.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
Greddy
Scooby FREAK

Message par Greddy »

Ca prendrais un poll avec les candidats les plus intéressant et on pourrait voter pour celui qu'on croit qui ferait une bonne job.

Perso j'me vois bien à la place de mike, aller hop c'est mon tour :lol:
--==STI O4 silv3r & gold==-- Sold
RSTI track ready
"i'll be damned if i can't go flat out!" - collin mcrae
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

pouahahaha
asser confiant le monsieur!

Pour ce qui est du poll, je pense que les condidats vont plutôt être discuté entres les modérateurs présents et non les membres qui font l'élection d'un candidat! Je peux me tromper par contre...
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Greddy a écrit :Ca prendrais un poll avec les candidats les plus intéressant et on pourrait voter pour celui qu'on croit qui ferait une bonne job.

Perso j'me vois bien à la place de mike, aller hop c'est mon tour :lol:

je suis assez souvent sur le forum, pour avoir une bonne idee qui choisir.. t'inquiete ;)
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Salut Mike,

Moi aussi je pose ma candidature, tu sais déjà qu'aussitôt que je peux faire quelque chose pour le club ou qu'il y a une activité avec le club et bien je suis presque tout le temps au rendez-vous.

Je suis aussi un vieux de la vieille sur le board et dans le club.
Donc je suis pas mal connu par tout le monde.

Et moi aussi je suis souvent sur le club comme tu peux le voir. Car je suis programmeur, donc tout le temps sur mon ordi :wink:

Bon Choix Mike :wink:
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

Je suis toujours intéressé à garder mon poste :lol: Plusieurs années d'expérience :wink:
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

Je suis modérateur sur le Club Subaru de Québec et jusqu'à date j'ai pas eu de reproches.

Donc sa me ferait plaisir de donner un coup de pouce içi étant donné que je passe déjà des heures sur le MSC.
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
blazz
L'asiatique roux de l'abitibi

Message par blazz »

wow un mod académie :lol: mike, moi j t aime prends moi

non sérieux, j pense pas pouvoir te faire changer t avis si t as pas déjà idée de me prendre mais tu le sais que j peux aider ici :wink:

en plus j ai le temps en maudit

RO :banana: RO :banana: RO :banana:
si vous me cherchez....je suis dans le ménage
Répondre