Achat wrx 08....Auitomobile du fjord??

Discussions pour les membres de la région du Saguenay et Lac St-Jean

Modérateurs : MARS1, Modérateurs

terioz_gt
Scooby Maniac

Achat wrx 08....Auitomobile du fjord??

Message par terioz_gt »

Salut les gars.
J'ai présentement un 2.5i 06 pis je compte bien le changer pour un wrx 08 vers la fin mars.
Je me demande si c'est une bonne idée de le prendre à Chicout ou ben devrais-je aller voir à Lévis (Question de prix pis moyen de négocier un peu)???
Ya-t'il un vendeur plus négociant qu'un autre chez automobile du fjord??
J'irais pour une location 3 ans et j'ai pas décidé encore si je vais vendre le miens moi-même ou si je le donne au garage......
J'aimerais bien avoir un 15000-16000 + tx du garage.....reste à voir...

Merci!!
-WRX 12' hatchback Dark Grey Metallic...plus pratique:)
-WRX 11' sedan blanc...Master Wide Body...:)
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

Bien moi je ferais pas affaire avec eux... c'est plate mais je trouve que le service est pas tres hot cote vendeur...

Je voulais louer une Outback 2007 la et le gars me montrait des chiffres qui semblait pas etre correct, j'ai envoye un PM a Ricardo et surprise, le gars etais pas tres honnete comparer a ce que Ricardo pouvait faire...

Pour ce qui est de quebec, moi jai acheter mon char chez Acadia, jai eu plein de troubles... les autres a Qc je sais pas, Levis semble avoir la cote mais Option aussi semble etre aime...

Magasine fais toi sortir des chiffre sur papier, pas juste des paroles en l'air... sa sert a rien des paroles quand tu magasine entre les dealers...

Mais reste que Ricardo avait les meilleurs prix pour moi...

a toi de voir si tu veux passer par Montreal pour sauver des $$$...
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
terioz_gt
Scooby Maniac

Message par terioz_gt »

RSR a écrit :Bien moi je ferais pas affaire avec eux... c'est plate mais je trouve que le service est pas tres hot cote vendeur...

Je voulais louer une Outback 2007 la et le gars me montrait des chiffres qui semblait pas etre correct, j'ai envoye un PM a Ricardo et surprise, le gars etais pas tres honnete comparer a ce que Ricardo pouvait faire...

Pour ce qui est de quebec, moi jai acheter mon char chez Acadia, jai eu plein de troubles... les autres a Qc je sais pas, Levis semble avoir la cote mais Option aussi semble etre aime...

Magasine fais toi sortir des chiffre sur papier, pas juste des paroles en l'air... sa sert a rien des paroles quand tu magasine entre les dealers...

Mais reste que Ricardo avait les meilleurs prix pour moi...

a toi de voir si tu veux passer par Montreal pour sauver des $$$...
Merci pour le conseil!!!

Je vois bien que Ricardo semble avoir de bon prix et tout.....mais l'affaire c'est que.......ça me tentes tu de monter à Montreal acheter mon auto???

Je vais essayer d'aller à Chicoutimi vendredi pour avoir des prix...
Ensuite au pire, j'enverrai ça à Ricardo pour voir s'il peux faire mieux.
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
PatriX
Scooby FREAK
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Message par PatriX »

RSR a écrit :Bien moi je ferais pas affaire avec eux... c'est plate mais je trouve que le service est pas tres hot cote vendeur...
Je dit la meme chose que RSR... :? j'était aller voir la a la fin printemps 06 pour un Rex 05 WRB et le vendeur ne voulait meme pas m'en faire venir un d'un autre dealer car il ne l'avait pas danbs la cour... 8O Il me disait que je devrait aller le chercher!!! J'ai toujours eu une allure de "flot" malgré que j'avait quand meme 25! J'ai vraiment eu l'impression de ne pas me faire prendre au serieux!!! :evil: Je l'ai finalement acheter a Ricardo chez Scotti. Lui au moins cherchait a répondre a mes besoins! :D

J'ai eu ma revanche lors d'un entretien ultérieur chez auto du fjord... :twisted: je jasait avec deux dames plus agées dans la salle d'attente et on en est venu a jaser du service etc... Ayant une voix tres portante, je leur conte mon histoire et le gars, de son bureaux, entend tout! Il est venu me voir apres que les 2 dames soient parties... Je me suit pas gener pour lui dire pourquoi ca faisait déja 2-3 vente de wrx qui perdait au profit d'autres concessionnaire de d'autres régions en plus!!! :roll: Il se sentait petit dans ses culottes! Mais je croit qu'il n'est plus la...puis c'était pas le ti-dernier vendeur la!! 8O

En tout cas moi j'irait faire mon tour, voir ce qu'ils ont a offrir et pour voir l'impression qu'ils vont te donner tout en gardant un oeil ailleurs! Tu pourra alors bien choisir si ils mérite que tu leur donne ton argent! :wink:

Il faut encourager l'achat local mais pas quand on se fait prendre pour un clown!! :roll:
You Want To Play??? You Got To Pay!!! ;)
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

Moi ma tite expérience avec eux c'Est que les vendeur on ben d'La misère... :(

On en as baptisé un l'frisé!!!! ils rient des jeunes accotés.

MOn 1er WRX il ne voulait même pas me parler le gars 8O peut pas essayer en plus, et c un WRX de 35000$ que je veux pas un RS...... IL me dit de ramasser mon argent et d'Aller les revoir plustart. Image

DOnc en résumé: WRX2003 arrive la, peux pas lessayé, peux pas avoir de WRB parce quil on une SPec R1 ds cours..... :roll:

Apelle chez Option: viens l'Essayé ya pas dee trouble et j'En ai une bleu rally fds le show room si tu veux... j'ouvre les porte et tu pars avec :D Je pouvais juste arrivé vendredi a 18h00, pas de trouble je fait les papier avant et tu naura qua signé... donc je pars avec le 2003 le lendemain de ma visite chez du fJOrd.

Mon 2e WRX 2004: JE scrap mon 2003, va voir du fjord, leux dit je veux un WRX2004 e til me chante: T'en a déjà un wrx anyway, pourquoi t'En veux un autre 8O scrap, jen veu xun WRB, pas capable encore d'En avoir un, il me chante l'frisé: toute facon c une valeur a neuf tu as, tu va prendre se qu'on te donne 8O

Apelle chez LAchute, viens t'En MArc, j'ten fait descendre une bleu de newritchmond, passe ds 4 jours elle sera la.

arrive labas, la toile tou l'kit.

Faique du fjord on perdu 2 WRX parce qu'ils sont au dessu de leur affaire :wink:

COté service par contre c autre chose.......
function before fashion :D
PatriX
Scooby FREAK
Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)

Message par PatriX »

Je suit content d'entendre pour vrai les autres histoires d'horreur sur ce concessionnaire!!! :P

En résumé, chez automobiles du fjord, si t'est pas un vieux bigshot plein de cash bien tu fait rire de toi! :roll:
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

PatriX a écrit :Je suit content d'entendre pour vrai les autres histoires d'horreur sur ce concessionnaire!!! :P

En résumé, chez automobiles du fjord, si t'est pas un vieux bigshot plein de cash bien tu fait rire de toi! :roll:
ils vendent de smercedes et des volvo aussi...... la commission sur 100 000$ est pas mal plus grosse que sur celle a 22 000$ et se , pour le m[eme temps pass/ avec le client.......
function before fashion :D
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

+ 1000 pour Vandal

C'est ca le gros probleme de se dealer là, ils se pensent trop hot parce qu'ils vendent des mercedes et des volvos.

T'aurais du voir ca quand jsuis aller pour faire changer mon coil pack sous garantie...

J'arrive avec mon char sur le towing a 8h30 le matin, le gars me dit ca sera pas long... ok, j'attend dans la salle le mécano fini sa job sur une volvo pis la c'est mon tour. Pendant que le mécano sort la volvo, un vieux plein de cash arrive avec ca Mercedes de 100 000$ (pas des jokes c'étais un gros modele) le bonhomme rentre direct en dedans va voir le proprio pis rentre son *stie de char a ma place... TABARN*K... jvas voir le gars du service, il me repond : ah lui c'est un gros client bla bla bla sa sera pas long bla bla bla...

Finallement yont rentré mon char 2 heures plus tard...

Pendant que mon char se fait reparer, deux autres client arrivent les deux avec des volvos, et deviner quest-ce qu'ils venaient chercher... des wippers... pis ils les font poser par le mécano... résultat proche 100$ pour 2 maudit wippers cheap... meme pas des Bosh...

Tk, bonne chance pareil dans tes recherches... :lol:
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
terioz_gt
Scooby Maniac

Message par terioz_gt »

RSR a écrit :+ 1000 pour Vandal

C'est ca le gros probleme de se dealer là, ils se pensent trop hot parce qu'ils vendent des mercedes et des volvos.

T'aurais du voir ca quand jsuis aller pour faire changer mon coil pack sous garantie...

J'arrive avec mon char sur le towing a 8h30 le matin, le gars me dit ca sera pas long... ok, j'attend dans la salle le mécano fini sa job sur une volvo pis la c'est mon tour. Pendant que le mécano sort la volvo, un vieux plein de cash arrive avec ca Mercedes de 100 000$ (pas des jokes c'étais un gros modele) le bonhomme rentre direct en dedans va voir le proprio pis rentre son *stie de char a ma place... TABARN*K... jvas voir le gars du service, il me repond : ah lui c'est un gros client bla bla bla sa sera pas long bla bla bla...

Finallement yont rentré mon char 2 heures plus tard...

Pendant que mon char se fait reparer, deux autres client arrivent les deux avec des volvos, et deviner quest-ce qu'ils venaient chercher... des wippers... pis ils les font poser par le mécano... résultat proche 100$ pour 2 maudit wippers cheap... meme pas des Bosh...

Tk, bonne chance pareil dans tes recherches... :lol:
Merci bien des info!!!!!..tout le monde!!!

Je vais quand même aller voir ce vendredi ce qu'ils ont à m'offrir.
Moi toutefois, j'ai pu essayer la wrx bleu qu'ils avaient cette hiver.
J'étais avec ma blonde pis le vendeur et il m'a dit que je pouvais y peser dans face.......j'avoue que j'ai été surpris de lui parce que j'ai eu ben dla misère à le convaincre de me la faire essayer :roll: .
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
SpYdeR98
Scooby Maniac

Message par SpYdeR98 »

bizare jai jamais u de probleme la moi.. chu rentrer la le vendredi 3 heures et le mardi mon pret a la caisse étais autoriser... pi le garage jvoix pas sque je pourrait dire de mal de eux autre.. absolument rien
PaulMtl
Scooby FREAK

Message par PaulMtl »

Quand mon beau-pere voulait changer sa Jetta, le prix qu'il a eu aux nouveau dealer de VW a Chicout etait ridicule. Meme au telephone les dealers a Montreal me sortait un meilleur prix.
J'ai fini par lui en trouver une a Montreal, le prix etait deja negocie et il est juste venu signer.
PatriX
Scooby FREAK

Message par PatriX »

SpYdeR98 a écrit :bizare jai jamais u de probleme la moi.. chu rentrer la le vendredi 3 heures et le mardi mon pret a la caisse étais autoriser... pi le garage jvoix pas sque je pourrait dire de mal de eux autre.. absolument rien
Ils t'ont payé combien pour dire ca??? :roll: J'ai bien de la misere a croire que t'a absolument rien a dire... 8O Ton dady c'est pas un big shot par hasard? :lol:

EDIT: J'ai oublié aussi de dire que a 48 000km ils m'ont aussi dit que mon filtre a air etait pas sale donc on l'a pas changé! 8O Je l'ai fait en arrivant chez nous car on sait tous q'un filtre n'a pas a etre visuelement sale pour perdre de son efficacité! :roll:
Dernière modification par PatriX le mer. mars 19, 2008 4:41 pm, modifié 1 fois.
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
terioz_gt
Scooby Maniac

Message par terioz_gt »

SpYdeR98 a écrit :bizare jai jamais u de probleme la moi.. chu rentrer la le vendredi 3 heures et le mardi mon pret a la caisse étais autoriser... pi le garage jvoix pas sque je pourrait dire de mal de eux autre.. absolument rien
Moi aussi je dois dire que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et que je suis entièrement satisfait (depuis 2 ans et demi).
Je sais pas si c'est une luck que j'ai à date, mais bon...
Service rapide et efficace je dois dire, jamais eu de problème à me faire réparer quoi que ce soit et les entretients ont toujours été fait au complet sans niaisage.
C'est pour ça justement que j'ai acheté mon 2e Subaru chez eux vla 2 sem.
Tk....c'est malheureux pour ceux qui n'ont pas eu le même bon service que nous deux.
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
PatriX
Scooby FREAK

Message par PatriX »

terioz_gt a écrit : Tk....c'est malheureux pour ceux qui n'ont pas eu le même bon service que nous deux.

Peut-etre qu'il essait de changer... tk moi ca fait deja 2 ans que j'ai acheter mon wrx... donc ca fait deja un petit bout!

Sérieux moi je suit content en tout cas de voir que ca arrive pas a tout le monde! :wink: Il y a peut-etre juste une pomme pourrie dans le panier! Tant que ca contamine pas les autres! :lol:
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
terioz_gt
Scooby Maniac

Message par terioz_gt »

PatriX a écrit :
terioz_gt a écrit : Tk....c'est malheureux pour ceux qui n'ont pas eu le même bon service que nous deux.

Peut-etre qu'il essait de changer... tk moi ca fait deja 2 ans que j'ai acheter mon wrx... donc ca fait deja un petit bout!

Sérieux moi je suit content en tout cas de voir que ca arrive pas a tout le monde! :wink: Il y a peut-etre juste une pomme pourrie dans le panier! Tant que ca contamine pas les autres! :lol:
ahahahaha..ouais faudrait la traquer!!!!.. :twisted:
-WRX 08' sedan bleu
-2.5i 06' sedan rouge
Verrouillé