Uncle Scotty's cocktail ! WOW !

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
SirWolF
Scooby FREAK

Uncle Scotty's cocktail ! WOW !

Message par SirWolF »

Je sais pas sio vous connaissez ce mixte a transmission, mais j'ai trouvé ca sur Nasioc. Un de mes ami men avait parlé et j'ai fait mes recherches dessus ca.

Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un cocktail que l'on met dans un tranny qui commence a avoir des trouble. Exemple, la mienne. Le syncro de la 4 accrochait toujours et était dure a rentrer passé 4000rpm. Assez pour que soit plate chauffer le char. The begin when you shift the 4th ! :)

Anyway, le cocktail a completement réglé mon trouble et ca apres 500m de road test. J'ai fais mes recherches sur les huiles a tranny, syncros, gears, et d'apres moi ce coctail n'a rien de mauvais. Tout shift plus smooth, les syncros vont toute mieux. Je meme rentrer mon reculon et ma 1ere plus facilement. Je sais que ce qui est bon pour un syncro (plus liquide) va etre moins bon pour une gear(plus épaise) mais ce mixte est compromis entre les 2.

Si vous n'avez pas de trouble de tranny, n'essayez pas, mais si vous en avez, it's worth a try !! J'était bouche bé apres !! La tranny va comme une neuve. Si elle peut me toffé 2-3 ans de plus a cause de ca wow.
Seul hic, Uncle Scotty recommende de changer plus souvent l'huile. Mettons 10-15 000kilo.

Voici le liens sur NASIOC
http://forums.nasioc.com/forums/showthr ... ght=scotty
SOLD: La BiaTch: STI V4 LINKed // FP HTA68 // FMIC/ 3" TBE // modified STI injectors// wiseco pistons // 11.68 @116.75mph
milius
Scooby FREAK

Message par milius »

On peux continuer a en discuter la
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... ght=scotty
j'attendais des commentaires de gens justement sur ce mix

Mais je vois que tu es très raisonnable en ajoutant "Si vous n'avez pas de trouble de tranny, n'essayez pas, mais si vous en avez, it's worth a try !!"
Verrouillé