Diff Centrale reste barrée!!!!

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huck_this
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Diff Centrale reste barrée!!!!

Message par huck_this »

C'est un Outback 1997 automatique.

Quand je pars la voiture le témoin "AT Oil Temp" Flash pendant environ 5 seconde.

Je jack une roue arrière, par le moteur la roue ne tourne pas à la main. J'arrète le moteur, maintenant la roue tourne à la main.

Je mais le fuse dans le FWD socket en dessous du hood côté helper. Je part le char la lumière n'allume pas sur le dash. La roue arrière tourne pas à la main.

Est-ce qu'un Guru de transmission automatique a déja vu une tel chose?

Je sais qu'il ya des sensors puit des selenoids pour varié la pression sur les clutch dans le diff centrale.

Alors c'est comme si le selenoid est jammé ouvert et barre le diff central 100%. Est-ce comme un limp mode quand le system du diff centrale a un problème électrique?


Merci
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Vandal
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Message par Vandal »

le solenoid est quelle que chose qui brise sur les tranny auto... :wink:

Ta tranny sen viens fatiqué pour moi :?

check donc si tu na pas un cardans qui serais pas en train de jammé ?? le caoutchou est fendu et personne a vu sa aller..
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huck_this
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Message par huck_this »

Vandal a écrit :le solenoid est quelle que chose qui brise sur les tranny auto... :wink:

Ta tranny sen viens fatiqué pour moi :?

check donc si tu na pas un cardans qui serais pas en train de jammé ?? le caoutchou est fendu et personne a vu sa aller..
Caoutchou sont en bonne condition. La driveline est top shape. J'ai tout verifié ça. Aujourd'hui je vais attaquer le côté electrique.

Merci Vandal. Comme tu as mentioné, je pense que c'est le duty transfer solenoid qui est busté :(

Est-ce que je peu rouler sans le drive shaft qui va au diff arrière? Ou est-ce que je risque de faire pisser de l'huile ATF partout si je l'enlève!!!
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Vandal
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Message par Vandal »

huck_this a écrit :
Vandal a écrit :le solenoid est quelle que chose qui brise sur les tranny auto... :wink:

Ta tranny sen viens fatiqué pour moi :?

check donc si tu na pas un cardans qui serais pas en train de jammé ?? le caoutchou est fendu et personne a vu sa aller..
Caoutchou sont en bonne condition. La driveline est top shape. J'ai tout verifié ça. Aujourd'hui je vais attaquer le côté electrique.

Merci Vandal. Comme tu as mentioné, je pense que c'est le duty transfer solenoid qui est busté :(

Est-ce que je peu rouler sans le drive shaft qui va au diff arrière? Ou est-ce que je risque de faire pisser de l'huile ATF partout si je l'enlève!!!
non sa roule pas sans driving shaft, roule avec la fuse jusqu'a temp que tu change ton solenoid....
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huck_this
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Message par huck_this »

c'est ça le problème. Avec la fuse, ça barre quand même. La lumière FWD n'allume pas sur le console non plus. Alors je vais commencer à verifier les fils.
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Vandal
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Message par Vandal »

huck_this a écrit :c'est ça le problème. Avec la fuse, ça barre quand même. La lumière FWD n'allume pas sur le console non plus. Alors je vais commencer à verifier les fils.
fait comme moi, met toi un drivwetrain de wrx2003 sur otn forestier :twisted:
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Message par Greddy »

Sinon j'ai une tranny auto de rs ici :wink:
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dewey
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Message par dewey »

moi jai une tranny de wrx 2002 a debarassé.
PM moi si tu veux
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huck_this
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Message par huck_this »

Vandal a écrit :
huck_this a écrit :c'est ça le problème. Avec la fuse, ça barre quand même. La lumière FWD n'allume pas sur le console non plus. Alors je vais commencer à verifier les fils.
fait comme moi, met toi un drivwetrain de wrx2003 sur otn forestier :twisted:
Mon Forester et manuelle pas auto. C'est le Outback a ma blonde qui est auto. :wink:
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Message par huck_this »

Bon ben moi et mon chum ont a scannée avec son Snap-On Solus. Le code est P1722 Auto Trans Diagnosis Input Signal High Input. WTF c'est quois ça.
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Message par dewey »

je ne suis pas sur que la tranny de wrx va fitter sur la outback.....
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