C'est un Outback 1997 automatique.
Quand je pars la voiture le témoin "AT Oil Temp" Flash pendant environ 5 seconde.
Je jack une roue arrière, par le moteur la roue ne tourne pas à la main. J'arrète le moteur, maintenant la roue tourne à la main.
Je mais le fuse dans le FWD socket en dessous du hood côté helper. Je part le char la lumière n'allume pas sur le dash. La roue arrière tourne pas à la main.
Est-ce qu'un Guru de transmission automatique a déja vu une tel chose?
Je sais qu'il ya des sensors puit des selenoids pour varié la pression sur les clutch dans le diff centrale.
Alors c'est comme si le selenoid est jammé ouvert et barre le diff central 100%. Est-ce comme un limp mode quand le system du diff centrale a un problème électrique?
Merci
Diff Centrale reste barrée!!!!
Modérateur : Modérateurs
- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
Diff Centrale reste barrée!!!!
The H6 whore!!! 

- Vandal
- Scooby FREAK
- Messages : 5627
- Inscription : dim. juil. 25, 2004 11:24 am
- Localisation : Ds l'garage
- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
Caoutchou sont en bonne condition. La driveline est top shape. J'ai tout verifié ça. Aujourd'hui je vais attaquer le côté electrique.Vandal a écrit :le solenoid est quelle que chose qui brise sur les tranny auto...![]()
Ta tranny sen viens fatiqué pour moi
check donc si tu na pas un cardans qui serais pas en train de jammé ?? le caoutchou est fendu et personne a vu sa aller..
Merci Vandal. Comme tu as mentioné, je pense que c'est le duty transfer solenoid qui est busté

Est-ce que je peu rouler sans le drive shaft qui va au diff arrière? Ou est-ce que je risque de faire pisser de l'huile ATF partout si je l'enlève!!!
The H6 whore!!! 

- Vandal
- Scooby FREAK
- Messages : 5627
- Inscription : dim. juil. 25, 2004 11:24 am
- Localisation : Ds l'garage
non sa roule pas sans driving shaft, roule avec la fuse jusqu'a temp que tu change ton solenoid....huck_this a écrit :Caoutchou sont en bonne condition. La driveline est top shape. J'ai tout verifié ça. Aujourd'hui je vais attaquer le côté electrique.Vandal a écrit :le solenoid est quelle que chose qui brise sur les tranny auto...![]()
Ta tranny sen viens fatiqué pour moi
check donc si tu na pas un cardans qui serais pas en train de jammé ?? le caoutchou est fendu et personne a vu sa aller..
Merci Vandal. Comme tu as mentioné, je pense que c'est le duty transfer solenoid qui est busté![]()
Est-ce que je peu rouler sans le drive shaft qui va au diff arrière? Ou est-ce que je risque de faire pisser de l'huile ATF partout si je l'enlève!!!
function before fashion 

- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
- Vandal
- Scooby FREAK
- Messages : 5627
- Inscription : dim. juil. 25, 2004 11:24 am
- Localisation : Ds l'garage
- dewey
- Scooby FREAK
- Messages : 962
- Inscription : mer. août 02, 2006 10:25 pm
- Localisation : Montreal Est
- Contact :
- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
Mon Forester et manuelle pas auto. C'est le Outback a ma blonde qui est auto.Vandal a écrit :fait comme moi, met toi un drivwetrain de wrx2003 sur otn forestierhuck_this a écrit :c'est ça le problème. Avec la fuse, ça barre quand même. La lumière FWD n'allume pas sur le console non plus. Alors je vais commencer à verifier les fils.

The H6 whore!!! 

- huck_this
- Scooby FREAK
- Messages : 11119
- Inscription : jeu. août 11, 2005 10:03 pm
- Localisation : Dans bonne pour travailler dans la belle
- dewey
- Scooby FREAK
- Messages : 962
- Inscription : mer. août 02, 2006 10:25 pm
- Localisation : Montreal Est
- Contact :