Impreza RS 2001 Sedona Red for sale

Toute voiture à vendre par les membres

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
DomRS01
Rookie

Impreza RS 2001 Sedona Red for sale

Message par DomRS01 »

Bon je la remet à vendre ici car celui qui devait me l'acheter n'a pas passé a la banque malheureusement.

Impreza RS 2001 rouge, 2 portes, manuelle, 10 000km , un seul proprio évidemment, traitée antirouille, systeme d'alarme inclu avec bulle externe et externe, elle est un peu modifiée mais elle va etre stock lors de la vente comme vu précédemment dans l'autre msg board ( mes autres morceux sont encore a vendre).... je vous dit elle est comme neuve et en plus c'est ma blonde qui s'en servait pour aller travailler à 10km de chez nous... je la vend 25 500$ et svp je demande des acheteurs motivés car l'autre fois j'ai eu plusieurs messages de " werreux " pis j'ai pas trop le temps de raconter ma vie en détails... la raison de la vente est qu'on a une maison en vue et cela nous coute trop cher de garder cette voiture avec la maison... vous pouvez me rejoindre au 418-840-4499 ou au 1-888-707-2206 poste 244 et laissez moi un message je vais vous rappeler le plus vite possible, je reste dans la région de québec alors je peux me déplacer dans cette région la pour la montrer.. merci !! Dominic
Verrouillé