Changement de clutch

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Brysk
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Changement de clutch

Message par Brysk »

Je crois que ma clutch va lacher bientôt... J'ai testé : en quatrième, le RPM à 2500 tour et j'ai appuyer le gaz dans le fond, le RPM à monté jusqu'a 6000 tour, mais j'avancais pas pour autant et il a redescendu a 3000 tour, par la suite une bonne odeur de brulé :roll:

J'ai deux options pour le moment.

1) Concessionnaire 1500$ et plus
2) Cluch Bullit chez Lachute Performance 1200$ (la plus probable)

Connaissez vous une meilleur solution (moins chère)??? J'ai trouvé des rebuilt, mais ils ne font pas d'installation et je m'y connais vraiment pas en mécanique...
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vtt
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Message par vtt »

Le rebuilt , oublie ca , c'est pour les matantes.
D'origine, oublie ca , c'est trop cher pour rien.
Bully je l'aime bien, ca vaut peut-etre la peine de faire le tour des shop(lachute, two fast , subatech) , ils offrent tous de bon produit a des prix different.
Maintenant est-ce que tu veut un stage 1-2-3-4-5 ?
J'ai une bully stage 2, le feeling est presque celui d'origine, malgre un materiel plus agressif.
Il ne faut surtout pas oublier que ca coute souvent moin cher de payer plus cher
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J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
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PsychoPat
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Message par PsychoPat »

Voila peut-être une occassion de se faire de l'expérience... :D

avec un gars qui connais ça pis des wrencheux ça serais plaisant. :D
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KelleRinG
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Message par KelleRinG »

POmal du même avis que Psychopat...tu te trouves un disque de clutch...tu envois un pm a des chummy qui connaissent ca...il y en a pomal sur le forum...pis tu installe ca.

Cout de l'installation : bcp moins cher que dans un garage.

Apprendre des choses en le faisant et acquérir des connaissance...ca n'a pas de prix a mon avis !

;-)

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Swatch
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Message par Swatch »

Un kit de clutch OEM sur e-bay c'est vraiment pas cher :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-200 ... enameZWDVW

http://stores.ebay.com/gripforce-clutch ... idZ2QQtZkm
J'ai déjà acheté de gripforce un disque OEM. Pas cher et livraison rapide.

Pas besoin d'une clutch de course dans un char de rue... C'est juste sacrant pour rien, ça saute et la pédale est raide pour rien. Vaut mieux changer el disque aux 80k km que la transmission au complet !

J'ai fait installé la mienne par Johnny de Subateck (www.subateck.com).
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std
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Message par std »

Très satisfais de ma Bully stage 1. :)
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... y&start=15
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vtt
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Message par vtt »

Swatch a écrit :Pas besoin d'une clutch de course dans un char de rue... C'est juste sacrant pour rien, ça saute et la pédale est raide pour rien. Vaut mieux changer el disque aux 80k km que la transmission au complet !
Qu'est ce que tu considere une clutch de course.
Je ne voulait pas de clutch agressive avant mes mesavantures de cette ete (brise 2 clutch en 2 sem).
J'ai decide d'installer la bully stage 2. Cette clutch est vraiment confortable, elle ne sautille pas du tout meme dans le traffic ou avec mon sea-doo piner a l'arriere. La pedale n'est pas plus dure et le point de friction pas difficile a maitriser. La seule chose sur laquelle je ne peut me prononcer est: Est-ce qu'elle est trop dure sur la tranny ?
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Swatch
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Message par Swatch »

vtt a écrit :
Swatch a écrit :Pas besoin d'une clutch de course dans un char de rue... C'est juste sacrant pour rien, ça saute et la pédale est raide pour rien. Vaut mieux changer el disque aux 80k km que la transmission au complet !
Qu'est ce que tu considere une clutch de course.
Je ne voulait pas de clutch agressive avant mes mesavantures de cette ete (brise 2 clutch en 2 sem).
J'ai decide d'installer la bully stage 2. Cette clutch est vraiment confortable, elle ne sautille pas du tout meme dans le traffic ou avec mon sea-doo piner a l'arriere. La pedale n'est pas plus dure et le point de friction pas difficile a maitriser. La seule chose sur laquelle je ne peut me prononcer est: Est-ce qu'elle est trop dure sur la tranny ?
N'importe quoi autre qu'une OEM ça se rapproche de la clutch de course pour moi.
Et une Bully, c'est une clutch rebuilt fait par Ottawa clutch avec un bon marketing. Peut être meilleure qu'une clutch refaite par Bernier à Mtl ? Tu vas pouvoir nous le dire ;)
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Mike Moffa
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Re: Changement de clutch

Message par Mike Moffa »

Brysk a écrit :Je crois que ma clutch va lacher bientôt... J'ai testé : en quatrième, le RPM à 2500 tour et j'ai appuyer le gaz dans le fond, le RPM à monté jusqu'a 6000 tour, mais j'avancais pas pour autant et il a redescendu a 3000 tour, par la suite une bonne odeur de brulé :roll:

J'ai deux options pour le moment.

1) Concessionnaire 1500$ et plus
2) Cluch Bullit chez Lachute Performance 1200$ (la plus probable)

Connaissez vous une meilleur solution (moins chère)??? J'ai trouvé des rebuilt, mais ils ne font pas d'installation et je m'y connais vraiment pas en mécanique...
appel nous.. ca fait 3 clutch qu'on fait en 2 semaines... on peut t'offrir quelques alternatives..

Mike
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juste_Frank
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Message par juste_Frank »

moi j'avait bien aime le feeling de la clutch en kevlar. (Stage 2 je crois)

Tres semblable au feeling OEM mais avec plus de mordant. On s'habitue en quelques jours
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Message par ilo »

allo ya quelquen qui peux me dire ou et quelle clutch instalé !

je vien de faire le swap vf34, injecteur, pump a gaz , ecuteck , chez lachute


je veux de quoi qui coute pas trop cher parceque se beau petit set up ma couté la peau du q et de quoi qui ne va pas trop chier ma tamy le char a 80kl a jamais sorti l'hiver et est show room c mon gros bebe mais modi que les couche coute cher



help plz ! thx all
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touz
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Message par touz »

vtt a écrit : Il ne faut surtout pas oublier que ca coute souvent moin cher de payer plus cher
loll!!!!!! :lol: :lol:

malade!

jvais m'ensouvenir de celle la!!

Quote de julien pilon(pillman) de chez lachute

"Une bully stage 1-2-3-4 c'est le même feeling que stock !"


sa dépend de lusage que tu fait ,des mods et de si tu est pret éventuellement a chagé de tranny!!!

quand la mienne rend l'âme sa vas etre bully stage 1 avec flywheel allégé!(un peu)
Touz
his: Wrx 02 wagon SOLD!

her: Legacy GT 05....STI !
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clutch

Message par Larwinch »

J'Vais en avoir une bylly stage 3 a vendre dici 1 semaine ! Si ca interesse quelqu'un
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Message par Swatch »

ilo a écrit :allo ya quelquen qui peux me dire ou et quelle clutch instalé !

je vien de faire le swap vf34, injecteur, pump a gaz , ecuteck , chez lachute


je veux de quoi qui coute pas trop cher parceque se beau petit set up ma couté la peau du q et de quoi qui ne va pas trop chier ma tamy le char a 80kl a jamais sorti l'hiver et est show room c mon gros bebe mais modi que les couche coute cher



help plz ! thx all
Est-ce que ça glisse ?
Si la réponse c'esty non, touche à rien. Quand ça va glisser, si ça se met à glisser, tu penseras à changer.

Lectures à faire :
http://www.spdusa.com/new_page_5.htm
http://www.spdusa.com/shifting.htm
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Message par je »

Moi j'ai acheter bully stage 1 chez UNI TRANS à terrebonne dans quartier industriel et ça vaut 475$. Très satisfait...C'était neuf et non rébuilt.
Bonne chance!!!



En passant 10 jour plus tard j'ai sauter ma 2 mais c'est 100-150 course de drag annuel qui a pas aider.
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