idées de section

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
--Z--
Scooby FREAK

idées de section

Message par --Z-- »

jpense que le temps est venu de créer une nouvelle section Projet en construction ou tu part un post pour montrer l'avancement de ton projet... j'en vois plusieurs dans la section moteur, esthétique, commercial... au moin, ca serait plus centralisé. et j'ai pensé a une section ou tu peut chercher comme un site internet de compagnie de pièce ou tu peut faire une recherche par année, marque, model, composante pour la section technique... ca éviterais les milliers de repost dans le genre de B.O.V. ou autre... quand tu crée un post dans cette section tu détermine ces options... mais pour ca je sait pas si c'est fesable.. c'est pas mal èa ca que j'ai pensé...
silverf0x
Top Shape

Message par silverf0x »

secondé !
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

L'idée est excellente j'y avait pensée aussi une section ou tu peux chercher seulement ce qui conserne un modele en particulier avec différent niveau de précision (modele, année)mais j'pas sure que c fesable encore.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
LMO
Scooby FREAK

Message par LMO »

+1 pour la section projet!
WRX 2002 Red Sedona
Becool
Scooby FREAK

Message par Becool »

Moi je pensais aussi que on est de plus en plus de Leg sur le forum est que la recherche dans la section technique est assez nébuleuse et ardu quand on cherche quelque chose concernant les legacy alors je proposerais de mon coté une juste une section legacy dans la section technique.
BEN
Mazda Gs Sport 2010

You're Just Jealous Because The Voices Are Talking To Me.
Répondre