converssion auto a manuelle

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
devilish
Rookie

converssion auto a manuelle

Message par devilish »

je me lance la dedand avec l encouragement d un gars de subarucar je veut convertir automatique a manuelle

j ai besoin dequoi?

tranny
shift linkage
pedalier
booster
.............

ceci va etre un accompagnement au swap d un ej20t ver.5 dans ma outback 99 ouff je me disais qu apres mon honda que je me suis fait vandaliser au point de ne plus pouvoir m en servir ....pu jamais je monte un char ........ouin ben faut croire que j ai encore la picure

si des gens l ont fait j aimerais avoir vos coseils et liste de materiel svp merci a vous
std
Search Master

Message par std »

BRZ tS 2018
PY_FOUETTE
Scooby FREAK

Message par PY_FOUETTE »

Vue que tu fait un swap de moteur en meme temps, tu n'a pas a te soucier des truc d'ecu auto/man.... bolt un driveshaft man , un shifter et un kit de pédal et c'est ketchup ( assure toi parcontre davoir les suppor avec la trany manuelle )

Je suis rendu a quelque convertion auto/man toyota et subaru, et c'est vraiment pas compliqué!! tu va ten rendre compte en le fesant :wink:

2 détails a ne pas oublier, pour que tes back up light fonctionne, ca te prend la couette avec la transmission

et ya la neutral switch sur la pédal de clutch a plugger
devilish
Rookie

Message par devilish »

merci a vous desoler l option search m as sortis de l idee trop facile faut croire lol merci a vous
Répondre