On essaie de découpler la tranny du moteur ma fouchette de bearing est défaite on essai mais elle ne veux pas ce défaire et avant de me mettre a "varger" la dedans je voulais savoir si y avait autre chose a faire des fois.
Quand on regarde il semble avoir rien qui nous retiens est ce que c'est si dure a découplé
Dernière modification par Roocky le sam. juil. 14, 2007 4:34 pm, modifié 1 fois.
Il a plus aucune bolt je regarde en plus avec la nouvelle tranny et c'est sur qu'il en a plus
Pour l'espace tout ce qu'on a c'est l'espace d'une lame de rasoir
Lorsque je la bouge l'espace ce referme et ouvre mais pas plus que la lame de rasoir
Je n'est pas défait mon downpipe (comme il le disait dans le manuel shop mais on ne voit pas rien qui s'attache a la tranny) est ce que ca peut vraiment affecté le fait que je ne peux pas la défaire
J'avoue que nous sommes en manque d'idée en ce moment
Fesse sur le tournevis plat dans le mince espace entre le tranny et le moteur! Ils vont se séperer! C'est la manière de procéder quand c'est jammé. C'est certain que l'aluminium va s'endommager légèrement, amsi il y a pas de gasket là.
2002 BRP STi Spec C wagon ''The beast'' (SOLD)
2004 Aspen White Forester XT ''Le panda''