Suggestion section : Member's Rides

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kirch
Scooby FREAK

Suggestion section : Member's Rides

Message par kirch »

Sur l'ancien forum que j'allais avec ma Mitsubishi, il y avait une section Member's rides qui était tres intéressante tant qua moi. On pouvait voir l'évolution des voitures du monde et surtout tout etait regroupé dans la même section!!

Bien sur il fallait avoir un modérateur pour rappeler aux gens qu'une photo haute definition cest jolie, mais cristi que ca prend de la place!!! On veux montrer son char cest sur, et certain prenne 4 photos du même angle avec quelques millimetres de différence... Le but d'en prendre 4 est de prendre le plus belle :P

Qu'en dites vous gang ?

J'en profiterai pour présenter ma bagnole à tous le monde!! Il y a juste frankwrx qui l'a vu jusqua présent, swatch et sa copine jenny je crois
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
MissTBA
Anti Racing Poupoune

Message par MissTBA »

Il y a possibilité de mettre des photos de ton auto dans la section membre mais faut être membre :wink:
Anick Maïden
WRX no. 3

Quand on veut on peut, quand on peut on doit
Image
RSR
Scooby FREAK

Message par RSR »

Y'as aussi un topic de photos summer spec et un autre Winter Spec...

Sont là juste pour ça...
2.5 RS 2005 CGM RSR Edition ---> SOLD
2018 WRX Sport Crystal White Pearl ---> SOLD
ON FOOT!!!
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

MissTBA a écrit :Il y a possibilité de mettre des photos de ton auto dans la section membre mais faut être membre :wink:
Bah... pk garder ce privilège exlusif aux membres payants du forum. Par peur de prendre trop de storage space sur le serveur donc plus couteux pour Mike ? Ce qui serait tout à fait comprenable...

Pour garder des avantages exclusif et ainsi aller chercher de nouveaux membres ? C'est aussi une bonne réponse ...

Bref, jme suis répondu pas mal tout seul :wink:
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

RSR a écrit :Y'as aussi un topic de photos summer spec et un autre Winter Spec...

Sont là juste pour ça...
Mwais ta raison RSR, mais personnellement je trouve ca chian devoir retourner a la page 48 en cliquant next environ 30 fois pcq tu peux pas skipper plus que 2-3 pages a la fois.

De plus, ont peu pas voir lévolution de voiture de chacun. Tant de personnes qui ont des projets incroyable, ca vaut la peine de montrer ses exploits et en être fier !

Anyway, je vais attendre que mon cheque se rende a destination et avoir accès a la section membres. Peux-être que c'est déjà comme ca et je n'y ai juste pas accès ! :wink:
Modérateur
Kirch
unclephil
I POST FOR NOTHING

Message par unclephil »

Je suis pas contre l'idée ...

Cependant, il faudrait que chacun "host" ses propre photos (comme sur Fotki pour moi) ...

Resterais juste à faire une "section dédiée" aux voitures de chacun. Tout le monde aurait son post pour son auto ...

Reste juste le débat sur les voleurs ... Pick and choose à partir de la liste d'épicerie !!! C'est certain que plusieurs membres ne participeront pas juste pour ça ...
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO" :P
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

unclephil a écrit :Reste juste le débat sur les voleurs ... Pick and choose à partir de la liste d'épicerie !!! C'est certain que plusieurs membres ne participeront pas juste pour ça ...
Damn javais pas pensé à ca...
Oublions ca debord!! Jveux que prs touche a nos chars... :twisted:
Ca serait trop stupide de leur donner tout ca sur un plateau d'or.. aussi ben garder les plaques bien visible sur les pics & videos et marquer l'intersection précise où t'habites.

Pour ce qui est de hoster, c'est évident... j'y avais juste pas pensé quand jai fais mon post.. my bad sorry. J'pense pas que le forum serait toujours en vie s'il faudrait tout hoster ici meme (bref le hosting srv actuel du forum...)
Modérateur
Kirch
Répondre