
Est-ce que la 6vit vaut la peine, considérant qu'elle est pas mal plus chère qu'une 5vit 4.44 STi de V3-4-5 ?
Je suis souvent sur l'autoroute, alors j'aimerais bien garder un régime bas. Je vais éliminer l'option 5vit RA

Que me conseillez-vous?
Modérateur : Modérateurs
ça cé des ratios des jdm il me semble, parcontre, tu a les meme ratio sur l'autoroute avec une 5 vit 4.44, pis je la trouve pas mal solide pour quelque chose de faiblePsychO a écrit :Une 6 vit STi.......sur l'autoroute, tu va rouler :
3000RPM @ 100 km/h
3250RPM @ 120 km/h
je fais mieux que ça il me semble avec ma tranny USDM... 3200 je suis à 140 km/h à 100 je roule 2800...PsychO a écrit :Une 6 vit STi.......sur l'autoroute, tu va rouler :
3000RPM @ 100 km/h
3250RPM @ 120 km/h
J'ai une tranny JDM et en 6 je roule aussi 2800 en 6e.DAHU a écrit :je fais mieux que ça il me semble avec ma tranny USDM... 3200 je suis à 140 km/h à 100 je roule 2800...PsychO a écrit :Une 6 vit STi.......sur l'autoroute, tu va rouler :
3000RPM @ 100 km/h
3250RPM @ 120 km/h
Bon choix Oli! tu vas aimer le feeling tracteur du manche à balai!
TigerCX a écrit :J'ai une tranny JDM et en 6 je roule aussi 2800 en 6e.DAHU a écrit :je fais mieux que ça il me semble avec ma tranny USDM... 3200 je suis à 140 km/h à 100 je roule 2800...PsychO a écrit :Une 6 vit STi.......sur l'autoroute, tu va rouler :
3000RPM @ 100 km/h
3250RPM @ 120 km/h
Bon choix Oli! tu vas aimer le feeling tracteur du manche à balai!
steph z-24 a écrit :je dirais que tu a surement eu une usdm a la place d'une JDM !
a ma connaissance toute les 6 vit jdm ont la 5 et la 6eme plus courte que la usdm
Je vais rechecker tantôt, je vais faire une ballade sur l'autoroute et comparer 100 et 120 avec les specs de milius... Messemble qu'à 120 je suis au dessus de 3300 comme lui.milius a écrit :J'ai une JDM V7 et en 6e à 120, je roule un peu plus de 3300