Ou est-ce qu'on peut se procurer ce pratique collant et à quel prix ?
Modérateur : Modérateurs
Je ne suis pas un habitué d'achat sur le netmart1445 a écrit :http://www.fastwrx.com/awdtowdecal.html
Le seul auto-collant AWD que j'ai, c'est lui d'origine dans le bas de ma vitre arrière.Kolia a écrit :Le AWD que vous avez deja devrait suffire pour ca.
Si y'a ecris AWD n'importe ou sur un vehicle, le remorqueur est tenu de faire venir une float.
Serieusement, tu peux en mettre partout. Mais j'ai travailler avec des remorqueur, et ils check ca tout le temps. Anyways, Subaru = AWD depuis qqc comme 1992.std a écrit :Le seul auto-collant AWD que j'ai, c'est lui d'origine dans le bas de ma vitre arrière.Kolia a écrit :Le AWD que vous avez deja devrait suffire pour ca.
Si y'a ecris AWD n'importe ou sur un vehicle, le remorqueur est tenu de faire venir une float.
Va falloir que je m'en déniche un autre pour mettre en évidence dans ma vitre côté conducteur.
On t-il vraiment une responsabilité s'ils n'en tiennent pas compte et qu'ils cause des dommages? Parce que je me dis que ça doit être chiant pour eux de faire venir un autre towing spécialement pour ta voiture.Kolia a écrit :Serieusement, tu peux en mettre partout. Mais j'ai travailler avec des remorqueur, et ils check ca tout le temps. Anyways, Subaru = AWD depuis qqc comme 1992.
C'est moin chiant qu'une poursuite de 7,000$ plus frais de location de chars de remplacement pis toute pis toute!std a écrit :On t-il vraiment une responsabilité s'ils n'en tiennent pas compte et qu'ils cause des dommages? Parce que je me dis que ça doit être chiant pour eux de faire venir un autre towing spécialement pour ta voiture.Kolia a écrit :Serieusement, tu peux en mettre partout. Mais j'ai travailler avec des remorqueur, et ils check ca tout le temps. Anyways, Subaru = AWD depuis qqc comme 1992.
Merci pour les infos et t'as raison je crois que je vais me payer un cinoche ou des sushis.Kolia a écrit :A la limite, le gars pourrais dire que t'as ajouter le collant apres l'incident.
Le AWD que t'as au centre de la lunette arriere est apposer par Subaru sur tout ses vehicules. C'est lui qui "compte".
D'un autre coter, tu perds rien a l'annoncer ailleur que t'as un AWD. Ca peut pas nuire, mais ca te protege pas, au niveau legal, du vrai cabochon qui va trainner ton Suby par le nez.
Si c'est pour vous couter 20$, moi j'irais voir un film au cinema a la place!
Si il etait cross-side, c'est probable qu'ils l'aurrons effectivement tirer avec 2 roues a terre, en restant sur le glissant le plus possible et sans prendre le temps de bien le garrer pour minimiser l'affaire.Silverf0x a écrit :Je me suis fait tower ma 2.5Rs 2004 v'la 2 hivers... Histoire courte: j'etais dans une zone de deneignement. J'ai retrouver mon char cross-side tout croche 2 rues plus loins..
Quand je me park c'est toujours handbrake plus embrayer en 2.. mais il l'on tower pareil !!!!
Je viens d'apprendre que ca aurais pu causer des dommages.. tk si yon peter kekechose je l'ai jamais ressenti ou su..