Suspension STI 2004 sur WRX 2003

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Pygmay
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Suspension STI 2004 sur WRX 2003

Message par Pygmay »

C'est sur que quelqu'un en a déjas parlé mais je trouve pas la réponce ....

Ca fit tu bolt on ???? Je parle stud + coil...
Ca drop tu le char ????
C'es tu beauboup plus raide ????
C'est tu mieux que la suspension V7 ou V8 ???

Merci de vos réponces..
D'un gars qui avait pas prévu changer sa suspension tu suite mais qui a ben l'impression qui aura pas le choix....... :roll:
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Hawk
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Message par Hawk »

il faut que tu aies les top mount de la 2004 avec

j'imagine qu'elle est complète ta suspension 2004...

équivalent de la JDM V8

plus raide que WRX 03' OUI

drop très peu

si tu fais le move, c'est pas pour le show, mais le GO
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homer09
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Message par homer09 »

en ordre:

- oui, si c'est une suspension complete (struts, coils, tophats)
- oui, ça drop plus au moins comme une sti stock
- oui!
- mieux que la v7, mais c'est pareille à la v8 (jdm v8 = usdm 04, moi jai pris la v8 comme c'est difficile de trouver une usdm qui a pas trops roulé déjà)
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Pygmay
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Message par Pygmay »

Le (top mount) es-ce que c'est bien la partie qui retien le coil sur la suspension ??? Si oui , si je rammasse le tout assemblé j'ai tout ce qu'il me faut non ???
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Hawk
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Message par Hawk »

Pygmay a écrit :Le (top mount) es-ce que c'est bien la partie qui retien le coil sur la suspension ??? Si oui , si je rammasse le tout assemblé j'ai tout ce qu'il me faut non ???
oui

et calcule un alignement après ça
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homer09
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Message par homer09 »

Pygmay a écrit :Le (top mount) es-ce que c'est bien la partie qui retien le coil sur la suspension ??? Si oui , si je rammasse le tout assemblé j'ai tout ce qu'il me faut non ???
oui good to go. mais attention à une suspension sti avec beaucoup de millage! fait un bon regraissage avant de monter ça.
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Pygmay
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Message par Pygmay »

Combien de millage de durabilité environ ????
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homer09
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Message par homer09 »

Pygmay a écrit :Combien de millage de durabilité environ ????
impossible à dire, ça depends l'usage. mais ça commence à cogner souvent après moins de 25-30k km. est une fois que ça cogne, meme avec un graissage, ça aura toujours tendance à cogner. il faut regraisser tout le temps.

et ça se fatigue c'est sur, apres 50k km, c'est plus mou.

oublie pas que tu peut avoir une v8 avec pas beaucoup de km pour 600-750$ chez un importeur. les suspension USDM qui je vois à vendre, sont souvent trops cheres pour le kilometrage quelles ont.
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Message par Pygmay »

Ok mais une V8 jdm ... Personne ne sait son vrai millage ... J'y avais pensé mais j'hésite . J'hésitait aussi a acheter du KYB agx pis d'avoir la saite paix avec la guarantie a vie... Mais la j'ai peut-être trouvé une STI 04 avec environ 10 000 KM pour 400 $ (et probablement moins) je crois que c'est un bon deal...
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Message par DAHU »

C'est tellement facile dire le kilométrage sur une suspension JDM :roll: Je préfère payer pour une USDM que tu peux voir le cluster de la voiture d'origine... Je sais que les JDM n'ont pas beaucoup de milleage normallement, mais bon...

oui ça vaut la peine...
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Message par Pygmay »

Pourquoi les JDM n'ont pas beaucoup de millage ??? C'est quoi il utilise pas leur char au Japon???? :roll:
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homer09
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Message par homer09 »

Pygmay a écrit :Ok mais une V8 jdm ... Personne ne sait son vrai millage ... J'y avais pensé mais j'hésite . J'hésitait aussi a acheter du KYB agx pis d'avoir la saite paix avec la guarantie a vie... Mais la j'ai peut-être trouvé une STI 04 avec environ 10 000 KM pour 400 $ (et probablement moins) je crois que c'est un bon deal...
oui tres bon deal, saute sur ça.

au japon, la population est très dense et le transport en commun tres utilisé. la moyen de km par année, c'est pas 22 000km comme ici, c'est genre 5-10k. c'est par hors du commun de voir des chars de 10 ans avec moins de 100 000km.

et oui, en effet, c'est pas facile de voir le millage sur une jdm. quand jai magasiné, jai chercher un set qui etait complet et qui est venu ensemble (pas un matching de shocks dans une pile de 25), par m'assurer que c'est tout venu de la meme voiture et par après, ben, c'est le check visuel :roll:

de toute facon, une suspension USDM 2004 avec 10 000km? tu vois pas ça tout les jours c'est sur! la norme c'est 50k+
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