Salut
Je me suis procuré une suspension jic magic usagée qui semblait en super état mais il y a un shock qui est fini. Il est écrit de ne pas ouvrir le shock puisqu'il est au gaz donc quelle est la manière la moins chère de le rebuilder?? Est-ce qu'il faut que je le shippe chez jic ou vous connaissez des shops qui pourraient me réparer ça pour pas cher.
merci
shock jic magic fini
Modérateur : Modérateurs
- mudbug
- Scooby FREAK
shock jic magic fini
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
- Swatch
- Mr. Freeze
Mister_Wagon avait retourné ses inserts sautés à Jic en Californie. C'est la seule solution.
Et il y a de fortes chances que l'insert ne soit plus bon et que tu doives le remplacer par un neuf ($$$).
C'est commun de voir ça sur des coils-overs qui ont roulés au Québec, peut importe la marque. À la base, c'est pas fait pour la rue, c'est fait pour la course.
Peut être que Selex Tuning peut le rebâtir, mais eut ce qu'ils font c'est de vider ton shock et remonte le tout avec leur stock (pas du gas).
Et il y a de fortes chances que l'insert ne soit plus bon et que tu doives le remplacer par un neuf ($$$).
C'est commun de voir ça sur des coils-overs qui ont roulés au Québec, peut importe la marque. À la base, c'est pas fait pour la rue, c'est fait pour la course.
Peut être que Selex Tuning peut le rebâtir, mais eut ce qu'ils font c'est de vider ton shock et remonte le tout avec leur stock (pas du gas).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- mudbug
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
- mudbug
- Scooby FREAK
- SoundTest
- Scooby FREAK
ouin j'avais une question semblable, je voulais savoir qui pouvait rebuilder un JiC a qc... je crois que ca vas me couter un bras et quart cette histoire la... la JiC a vas ramasser la poussière dans le cabanon visiblement... pis m'as rouler ma suspenssion de TS stock tout défoncer! 

Forester 98 |2^8 whp
The Black Campeur From Hell...
The Black Campeur From Hell...