Quand on fait un recherche sur les membres du club, ca serait cool qu'il y est une colonne de resultats pour les photos... C'est long de cliquer sur chaque nom pour voir s'il a une photo de son char..
Ou encore qu'il y est un champ pour la recherche dans le genre: afficher seulement les membres qui ont une photo
Juste une suggestion de meme...
Section Membres photos
Modérateur : Modérateurs
- gizmo666
- Scooby FREAK
Section Membres photos
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
- Pou
- THE Creator
Oups, c'Est vrai, faudrait que je fasse et remette mes 2 petits icones que j'avais dans l'autre.. Celui avec le petit appareil photo pour dire qu'il y a des photos et celui des petites Subaru pour dire si il y a des modifs ou non...
Je pense faire 2 appareils photos:
- 1 plus pale si le membre a juste des "Autres photos" (ceux qu'on voit juste un lien et qu'on ne peut pas voir dans la page de profile directement)
- 1 plus foncé si la personne a des photos uploader (ceux qu'on voit dans le profile et qu'on peut voir sur la page d'acceuil).
Je pense faire 2 appareils photos:
- 1 plus pale si le membre a juste des "Autres photos" (ceux qu'on voit juste un lien et qu'on ne peut pas voir dans la page de profile directement)
- 1 plus foncé si la personne a des photos uploader (ceux qu'on voit dans le profile et qu'on peut voir sur la page d'acceuil).
Pou
- Pou
- THE Creator
bon c'est fait..
On voit un kodak gris si y'a des photos hébergé ailleurs (Autres photos) et un kodak plus noir si il y a des photos online dans le profile.
Y'a aussi un wrech si le membre à entrer 1 ou plusieurs modifs..
C'est juste un indicateur alors vous pouvez pas clicker dessus, ca donne rien!!
On voit un kodak gris si y'a des photos hébergé ailleurs (Autres photos) et un kodak plus noir si il y a des photos online dans le profile.
Y'a aussi un wrech si le membre à entrer 1 ou plusieurs modifs..
C'est juste un indicateur alors vous pouvez pas clicker dessus, ca donne rien!!

Pou
- Zaskar
- Le modérateur du MAL