strut + coil sur gc avec moteur sti
Modérateur : Modérateurs
- rallyberu
- Scooby Maniac
strut + coil sur gc avec moteur sti
jaimerais savoir quel est la meilleure option pour une suspension sur un gc avec un moteur sti.... jai lu quelque part de mettre du kyb agx avec des coil prodrive rouge ( gc) ...je prévoyait mettre des struts sti v7 avec des coils prodrive...ma question ... est ce que je vais avoir la meme rigidité et rendement avec les agx que les sti ...je suis embeter...jai besoin dun bon conseil...merci 

David Bérubé
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
- steph z-24
- The Snoring Dog
les agx sont ajustable, est ce que c'est un avantage ou un plus pas vraiment dans ce cas car la suspension sti est tres bien calibré.
cependant le plus gros avantage que je vois avec le AGX c'est sa garantie, tu en saute un c'est facile a trouver et c'est peut etre meme garantie !
pour la ride ou la performance je pense que les deux sont des équivalents !
cependant le plus gros avantage que je vois avec le AGX c'est sa garantie, tu en saute un c'est facile a trouver et c'est peut etre meme garantie !
pour la ride ou la performance je pense que les deux sont des équivalents !
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- rallyberu
- Scooby Maniac
....
alors si je comprend bien,c pas vraiment necessaire dacheter des sti,je peut tout simplement mettre des agx pour avoir la meme performance?
quel sorte de coil sont le mieu....tout sa parce que jimagine que la mecanique sti est plus lourde que celle dorigine du gc
merci
quel sorte de coil sont le mieu....tout sa parce que jimagine que la mecanique sti est plus lourde que celle dorigine du gc
merci
David Bérubé
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
- mudbug
- Scooby FREAK
Des coils de rs ça fait amplement la job. La mécanique n'est pas beaucoup plus lourde, pas assez entk pour te mettre le nez par terre. C'est certain que des coils plus stiff seraient appréciés en conduite sportive mais les agx t'aideraient déjà sur ce point.
En passant je vais avoir des agx de gc à vendre au début juin
En passant je vais avoir des agx de gc à vendre au début juin
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
- rallyberu
- Scooby Maniac
...
Merci les gars,je crois que je vais prendre les agx...je croyait que ceux du sti était beaucoup mieu,mais sa pas lair!!! je vais mettre des coils prodrive avec sa,sa devrait etre pas trop mal...
merci
merci
David Bérubé
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
- rallyberu
- Scooby Maniac
...
Jai appeler mon gars pour acheter les kyb et il ma dit que sé pas du tout comme le shock de sti .... que c trop mou pour cette mécanique,jaimerais avoir lavis dun expert avant dacheter 
pas que je vous crois pas mais je veut etre sur...
merci

pas que je vous crois pas mais je veut etre sur...
merci
David Bérubé
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
2005 STI Rally car
2006 2.5I daily drive
- DAHU
- Scooby FREAK
Je me pose aussi la question au niveau du rebound... la STI est inversée et peu surement en prendre plus... Prodrive c'est mou en partant... mais c'est le meilleur des mondes avant l'autre étape. Le seul avantage avec tes AGX c'est la garantie, rendu là si t'as un deal sur l'un ou l'autre ce sera mieux q'OEM
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- mudbug
- Scooby FREAK
- steph z-24
- The Snoring Dog
ton gars qui te dit qu'un agx est trop mou connait rien au suspension
ce qui supporte le poid du char c'est le spring pas le strut. Le strut est seulement la pour controler le mouvement du spring.
un agx a un range de damping plus large que celui du sti stock!
un strut de sti v4 et moin et un strut de RS d'ici c'est la meme chose, un agx ajuster au minimum c'est comme un strut stock....
ce qui supporte le poid du char c'est le spring pas le strut. Le strut est seulement la pour controler le mouvement du spring.
un agx a un range de damping plus large que celui du sti stock!
un strut de sti v4 et moin et un strut de RS d'ici c'est la meme chose, un agx ajuster au minimum c'est comme un strut stock....
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way