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gros problème de transmission

Publié : sam. mars 10, 2007 11:38 am
par frankwrx
des fois je shift mes vitesse et tout est correct et des fois, ça glisse. quand j'accélère et que je monte le rpm à 5000, je sens aucune accélération. si je vais de reculon, tout est correct. des fois j'entends un clok et ça reommence à glisser. des idées???

je ne sais pas si ça rapport, mais j'ai de la difficulté à partir mon auto depuis ce temps. c'est comme si je ne poussais pas assez la clutch et que je n'appuyais pas sur la petite switch. c'est bizarre. l'autre jour ça m'a pris environ 5 minutes avant de partir mon char, je tappais la pédale au fond et puis ça fini par partir.

je n'ai aucune idée c'est quoi.

wrx 2002 rien de modifié.

Publié : sam. mars 10, 2007 11:44 am
par Hugowagen
Ta clutch est fini :wink:

Publié : sam. mars 10, 2007 11:49 am
par milius
Mettons que tu pèses dans le fond du gaz (WOT) en 5e à 80 kmh, est-ce qu'a moment donné (vers 110), le rpm va se mettre à monter sans que le char accélère proportionnellement!

Publié : sam. mars 10, 2007 4:54 pm
par frankwrx
non, pas du tout. Le problème est intermitant. des fois c correct et des fois non.

Publié : sam. mars 10, 2007 4:59 pm
par Mighty Max
pour ton probleme de demarrage,regarde si tu a encore les petite pastille de plastique sur le bras de la pedale de clutch ou si le capteur est encore bien fixer
ta pas trop le choix d'aller te coucher sous le dash pour voir ca

Publié : dim. mars 11, 2007 10:49 am
par frankwrx
ça aussi c'est intermitant.

Publié : lun. mars 12, 2007 12:56 pm
par frankwrx
J'ai été chez subaru ce matin et c'étais bien la switch pour le démarage qui faisait défaut. pour ce qui est de l'autre problème, ce n'est pas résolu...

Publié : lun. mars 12, 2007 1:32 pm
par milius
Est-ce que ca le fait à toutes les vitesses ton problème ??
ou surtout en 5e

Si c'est rendu à toutes les vitesses, c'est bizarre que tu ne l'ais pas vu avant, parce que ta clutch semble ne plus y rester beaucoup de gript

Publié : lun. mai 07, 2007 7:11 pm
par frankwrx
mon problème c'étais réglé par lui même mais en fds c'est revenu. j'ai entré sur l'autoroute assez vite et lors de mon accélération en fin de virage, mon rpm est aller d'un coup dans le rouge. en ligne droite, ça ne le fait plus mais le trouble est revenu plus d'une fois en fds, mais que dans les courbes. des iddées??????????????

Publié : lun. mai 07, 2007 8:17 pm
par milius
Toujours la même chose qu'il y a 1 mois, la clutch qui commence à glisser
Ca doit arriver quand le turbo pogne son max boost

Publié : lun. mai 07, 2007 9:17 pm
par Snake
t'aurais pas un cardan de déplotté ? :?:

Publié : lun. mai 07, 2007 9:24 pm
par milius
Snake a écrit :t'aurais pas un cardan de déplotté ? :?:
Un fait, est-ce que le moteur monte en régime ou seulement le cadran

(oops, j'avais lu cadrant et non cardan :oops: )

Publié : lun. mai 07, 2007 9:40 pm
par Snake
si tn cardan est déplotté, ca risque d'être la portion du diff donc c le diff qui va tourner dns le beurre

Publié : mar. mai 08, 2007 6:24 am
par frankwrx
je ne pense pas, mais je check ça.