evo VII vs sti

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vador99
Scooby Accredited

evo VII vs sti

Message par vador99 »

Je suis pas un grand connaisseur mais par contre je suis un super amateur... Depuis que ma blonde a eu sa impreza obs 2002 je reve a la sti....
J'aimerias savoir de ceux qui s'y connaisse, pourquoi je devrais attendre la sti et pas me laisser me tenter par la evo qui s'en viens sur nos routes en 2003 juste a temps ,puisque ma location fini au meme moment. Lachez-vous lousse dans vos comentaires he he... :twisted:
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Je ne retiendrai pas mon souffle en attendant que Mitsubishi s'en vienne au Canada... Au salon de l'auto en 1997, j'avais parle au representant Nors-Americain de Mitsu et il m'avait dit qu'ils s'en venaient dans 2 ans... Si Mitsubishi installe tout un reseau de dealer en un an et demi, ca sera impressionnant... A moins qu'ils ne les vendent a travers Chrysler?

Anyway, ton choix risque d'etre STi ou STi... A moins que tu ne l'achete au Etats, mais c'est un PITA et $$$...

On verra!

Pour ce qui est du choix, compare les specs, lorsqu'ils seront OFFICIEL!!
J'ai toujours eu du des doutes sur la fiabilite Mitsubishi, apres avoir eu une talon 98, ca n'a pas aide, par contre c'etait du Chrysler a part le moteur et drivetrain...

Matt
vador99
Scooby Accredited

Message par vador99 »

J'ai l'impression que l'implantation des concessionnaires ira assez vite...
En tous cas le choix sera difficile entre les deux... :twisted: :twisted:
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

vador99 a écrit : En tous cas le choix sera difficile entre les deux... :twisted: :twisted:
J'suis pas certain que le choix va être si difficile que ça......
http://demo.montreal-subaru-club.com/ph ... .php?t=435

Y'a déja un thread la-dessus..........va voir!! :wink: :)
Répondre