Php BB

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dehors sur le dos
Rookie

Php BB

Message par Dehors sur le dos »

Bonjour,

Je dois monter un forum sur un site web et je me demandais si PhpBB avait été compliqué d'installation ? En fait je dois faire faire la job et on me demande genre 1 500$ . Combien de temps ca vous à pris pour monter ce systeme qui marche super bien ?

Merci d'avance.

PS PM moi si c de l'info confidentielle
Swano
Scooby FREAK

Message par Swano »

Moi je peux te faire ça pour moin cher en tout cas!

Let me know!

Phil =)
Swano
TS Stock
-----------
01011001
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Salut,

Si tu veux juste installer juste PHPBB sans modifier le look (garder le look que tu vois sur le site officiel qui est http://www.phpbb.com" onclick="window.open(this.href);return false;), c'est pas vraiment long ou compliqué..

Ca te prend juste un base de donnée vide style MySQL que tu crée et en partant l'install de PHPBB, tu suis les instructions en donnant le serveur de base de donnée, le nom de la base et le user et le reste se fait tout seul. Evidemment, avec la panoplie de style de serveur et de version il peut y avoir des problèmes mais si tu es chanceux c'est très simple..

Si tu veux changer le look, là c'est du gossage selon le look que tu veux.

Si tu t'y connais un peu en base MySQL et php, c'est assez simple. Mais même sans ça, ca se fait bien en général!!

Dans le meilleur des cas, je dirais que ca prend environ 1-2 heures max pour downloader le phpbb, créer ta base, dézipper phpbb, faire l'install et setuper quelques forums.
Pou
Répondre