Différentiel diférent sur différent modèle

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Johnm
Rookie

Différentiel diférent sur différent modèle

Message par Johnm »

Moi je e suis acheter une impreza 2.5i pis je vien juste d'aller au salon de l'auto pis j'ai parler avec un vendeur de chez Subaru pis il m'a dit que j'avais deux différentiel ouvert sur le model de voiture que j'ai.

Sérieusement je pensais que toute les modèle de subaru avait le même différentiel a part la STI et Tribeca.

Moi je voudrai avoir un différentiel barré a l'arrière y'a tu moyen de le faire changer pis combien sa peu couter penser vous?
Subaru 2006 impreza Familiale Bleu foncé
Drizzt
Scooby FREAK

Re: Différentiel diférent sur différent modèle

Message par Drizzt »

Johnm a écrit :Sérieusement je pensais que toute les modèle de subaru avait le même différentiel a part la STI et Tribeca.
C'est vrai... pour le différentiel central.

C'est vrai aussi que les 2 autres sont ouverts. Celui du WRX est autobloquant en arrière. Je crois que c'est possible de le changer, mais je ne suis pas convaincu que ça vaut la peine de le faire.
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

moi je l'ai fait sur ma 2002. la difference est pas terrible. tu la recent seulement sur les surfaces glissantes.

c'est qui est plate un peu c'est que t'aura de la difficutlé à trouver un dif LSD pour ta voiture qui n'est pas bien plus vieux que le tien comme t'a une 2006.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
Répondre