Ecoute Matt. combien vous etes de membre.. cest sur quon peut pas vous faire de place "gratuite" sur le board la..
Cest un service offert a nos membre.. On paye plus de 400$ pour avoir ce serveur la par annee..
Faudrait en discuter plus en details, mais cest ca que jai checker avec Pou..
Tout depends du nombre de personne que vous etes,, si vous voulez avoir une place, cest sur que vous allez devoir payer votre cotisation.. Sinon ca serait pas juste pour les autres..
Moi, je serais plus apte à me joindre au Club Montreal... même si je ne pourrai probablement pas allez au meets... je trouve pas mal plus d'info sur ce club que celui d'ottawa.
mes 0.02$
Je ne demanderais pas Mike et le club de montreal de creer une section pour Ottawa-Hull..... Pour nous, j'ai essayer de promovoir l'information online.... mais la réalité qu'on est un petit nombre de membre d'Ottawa qui fréquente les forums (Montreal, Toronto, I-club, etc....)
Je comparais notre club comme ceux du MCO.org Ils ont créer un forum pour leur 250+ membres et j'estimerais que seulement 25 personnes l'utilisent régulièrement.....
Nous pourrons essayer une nouvelles message board..... Pour notre site, comme j'avais envoyer par email, nous sommes en redesign.....
Il y a quelques WRX bleu qui se promène à Gatineau (le proprio de Subaru Gatineau (je crois), toi même, et une ou deux autres avec des collants jaunes..
Laquelle est la tienne, pour que je peuvent te saluer si je te vois hehehe