Sanair, Solo2 du 28 juillet...

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jim
Scooby FREAK

Sanair, Solo2 du 28 juillet...

Message par jim »

Encore une excellente journée..

On a eu un peu de pluie a la fin de la journee, mais rien de grave.

Encore bravo au groupe Subaru :)

MissTBA a terminée 2e dans le championnat féminin..

Et moi, j'ai reussi a faire un temps canon et je suis passé devant Bidule... Ca faisait un petit bout de temps que ce n'etait pas arrivé... j'pense que je vais travailler fort pour reduire l'equart... Mais je vais avouer que c'etait une run quasi parfaite.. Donc, je me suis surpris moi-meme. On a donc terminé 2e et 3e en SuperStock.

Jim
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Pas mal comme première expérience. :)

J'ai appris pleins de choses.
Comme, un casque Arai, c'est très bien insonorisé ! Pas moyen d'entendre la moteur ! Résulat, mes deux premières run, j'étais en sous régime... :(

Aussi, les re-92, gonflé à 38 et 36 psi, c'est des savonnettes ! C'est pas compliqué, dès le premier virage, et jusqu'a la fin, j'étais en dérappage... Au moin, j'entendais bien mes pneus ! :?

La petite pluie à durée juste assez longtemps pour me rendre la piste hyper glissante pour mon troisième passage... J'ai donc éxécuté trois cônes avec ma portière arrière droite ! :twisted: Avant de déclarer forfait, et bby-passer l'échelle... Y'a des limites à présenter le côté de la voiture à chaque portes ! :roll:

Bref, le monde devait se demander kossé que je fesais en catégorie Préparé ! J'espère qu'ils ont aimé le chow !

Conclusion, j'ai besoin de pneus, et d'un échappement libre... Et une direction plus rapide...
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
Rick Hunter
Scooby Accredited

Message par Rick Hunter »

YAY JIMBO! :mrgreen:

Well done man!

It sure was a nice course, with plenty high speed sections and that last part, especially the slalom, was great to drive our cars at the limit :) I had plenty of fun and managed to get some good runs in. Gotta love those Falken Azenis! :)

Jim, Pollux and I went the wrong way when we left the resto and kind of got lost trying to find the 10 :roll:

Sure was a good showing for Subaru again. :)
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Voici quelques photos...:

ca.briefcase.yahoo.com/clubcadl

Comme d'habitude, pour voir les photos en pleine taille, faites un login avec:
user: clubcadl
pwd: solodeux

De la part de Marc Avigliano

jim
PENNZOIL
Scooby FREAK

Message par PENNZOIL »

Kolia a écrit :Pas mal comme première expérience. :)

J'ai appris pleins de choses.
Comme, un casque Arai, c'est très bien insonorisé ! Pas moyen d'entendre la moteur ! Résulat, mes deux premières run, j'étais en sous régime... :(

Aussi, les re-92, gonflé à 38 et 36 psi, c'est des savonnettes ! C'est pas compliqué, dès le premier virage, et jusqu'a la fin, j'étais en dérappage... Au moin, j'entendais bien mes pneus ! :?

La petite pluie à durée juste assez longtemps pour me rendre la piste hyper glissante pour mon troisième passage... J'ai donc éxécuté trois cônes avec ma portière arrière droite ! :twisted: Avant de déclarer forfait, et bby-passer l'échelle... Y'a des limites à présenter le côté de la voiture à chaque portes ! :roll:

Bref, le monde devait se demander kossé que je fesais en catégorie Préparé ! J'espère qu'ils ont aimé le chow !

Conclusion, j'ai besoin de pneus, et d'un échappement libre... Et une direction plus rapide...
J'ai bien aimé le spectacle,mais j'aimerais mieux y participer
j'attend toujours ma WRX...2003. :wink:
jim
Scooby FREAK

Message par jim »

Les résultats ont été postés....

http://www.cadl.qc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;

Désolé pour le délai.. mettez ça sur le dos de Videotron.

Jim
Répondre