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Différence entre TS/RS, WRX et STI
Publié : lun. août 21, 2006 7:48 am
par Oliviermg
Pour les clutchs et flywheel, est-ce que ces pièces sont interchangeables entre les modèles?
Mon problème est que je prévois mettre un moteur V7 dans mon impreza TS 2002. Pour l'instant, je garderais ma transmission d'origine, mais il fait au moins upgrader la clutch (et flywheel?).
Donc, j'achète un kit pour RS/TS, un kit pour WRX ou un kit pour STi ?
Publié : lun. août 21, 2006 8:45 am
par steph z-24
t'a une tranny push 5 vitesse donc ca te prend une clutch /flywheel pour push 5 vitesse.
perso a moin d'en trouver une used qui tiendrait 300hp vraiment pas cher je changerais la tranny tout de suite question de pas depenser 700$ sur une clutch que tu vas avoir de la difficulté a vendre quand ta tranny vas exploser. attend et prend le 700 et met le sur un tranny 5 vitesse pull sti ou encore une 6 vitesse!
mais bon pour le tech
-clutch et flywheel 6 vitesse vont ensemble mais tu peut les utiliser avec unes tranny 5 vitesse pull
- clutch/ flywheel 5 vitesse push
-clutch/ flywheel 5 vitesse pull
Publié : lun. août 21, 2006 9:08 am
par Oliviermg
WRX et STi sont pull,
Et les N/A sont push?
Publié : lun. août 21, 2006 11:09 am
par steph z-24
Oliviermg a écrit :WRX et STi sont pull,
Et les N/A sont push?
effectivement
Publié : lun. août 21, 2006 12:40 pm
par Oliviermg
Si je garde ma transmission, je suis obligé de changer clutch et flywheel, ou juste la clutch?
Publié : lun. août 21, 2006 1:16 pm
par steph z-24
Oliviermg a écrit :Si je garde ma transmission, je suis obligé de changer clutch et flywheel, ou juste la clutch?
les 3 vont ensemble tranny, clutch et flywheel
si t'a une tranny push ca prend une clutch et flywheel de push tu peut pas mettre une clutch pull sur une tranny push !
Publié : lun. août 21, 2006 3:50 pm
par Oliviermg
M'as essayer de trouver un kit de Push... si je trouve pas, on verra. Pour l'instant le budjet est assez limité :/
Merci
Oli
Publié : lun. août 21, 2006 10:06 pm
par Oliviermg
Si je trouve une clutch plus tuff, est-ce que je peux garder ma flywheel et ma pressure plate?
Les kit que j'ai vu viennent clutch/flywheel, pourquoi?
Publié : mar. août 22, 2006 8:57 am
par steph z-24
Oliviermg a écrit :Si je trouve une clutch plus tuff, est-ce que je peux garder ma flywheel et ma pressure plate?
Les kit que j'ai vu viennent clutch/flywheel, pourquoi?
oui tu peut garder ta flywheel ! pour la pressure plate tu doit la changer car si tu change juste le disque de clutch jamais tu vas tenir 300hp ou ca vas etre tres tres desagréable a conduire. Regarde plustot du coté d'une pressure plate pas mal plus forte combiner a un disque pas trop agressif.
oublie pas le fait que quand le gars vas te dire + 50% pour une clutch push ca veut dire +50% de 165 hp
Check avec steph mcneil il avait une clutch act qui tenait la run je sait pas si il l'a encore, mais je suis sur qu'il peut t'en avoir une neuve