Pneu Extreme Techno
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Pneu Extreme Techno
On m'offre 4 Extreme Techno 205/55/R16 89T pour 300$ balancé et posé, c'est un bon deal? Je roule agressif mais pas de trac.
- ChallengeR
- Scooby FREAK
- Pykar
- Scooby FREAK
A l'oeil comme ca je me dit que moins de 100$ par pneu dans le neuf avec la pose et la balance.... ca sonne Caca tire ou Wal-Shnoute.
Je dis touche pas à ça et vas voir les super prix d'un autre fournisseur...
Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

- koolyce
- Scooby FREAK
Tu devrais voir certains des deals qu'on a avec le club, ca voudrait dire qu'il y a une maudite gang du club qui roule avec du caca tire et wal-shnoute.Pykar a écrit :A l'oeil comme ca je me dit que moins de 100$ par pneu dans le neuf avec la pose et la balance.... ca sonne Caca tire ou Wal-Shnoute.
aucune id
- Pykar
- Scooby FREAK
avec un deal de dealer je peux comprendre, mais il semble pas dire qu'il a un deal avec un dealer (répétitif ca).koolyce a écrit :Tu devrais voir certains des deals qu'on a avec le club, ca voudrait dire qu'il y a une maudite gang du club qui roule avec du caca tire et wal-shnoute.Pykar a écrit :A l'oeil comme ca je me dit que moins de 100$ par pneu dans le neuf avec la pose et la balance.... ca sonne Caca tire ou Wal-Shnoute.
Quand un vendeur te fais des prix de ventes c'est parce qu'il te connais et que tu le connais. alors il te passe pas de scrap. Dans se cas tu écris pas un topic pour avoir de l'info, tu sais que tu fais une bonne affaire"
Si tu as un prix de dealer plus bas, mais que tu connais pas le vendeur: pose toi des question et dans ce cas précis je toucherai pas a ca.
Je suis membre du club et j'ai aussi des prix avecun dealer (perso) qui me fais des prix. Je ne me pose pas de question et je garde ca pour moi!!!

Je fais que mettre en garde ce valeureux de se méfié des deal de vendeur que tu connais pas!

Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!

-
- Scooby FREAK
Les pneux techno sont assez bon contenu de la qualité et du prix
C'est sur que dans la tête de ben du monde, plus cher = meilleur et tout le monde connait une histoire d'horreur avec les pneux remoulés... mais comme si ca n'arrivait jamais une crevaison avec des pneux super cher! c'est juste que ca donne un bon prétexte pour les haïr encore plus. Moi, c'est ma 2e été avec des techno et j'en suis bien content, ca tient bien la route et ca ne semble pas s'user trop vite. 90$ du pneux que j'avais payé l'été dernier. Par contre, c'est certain qu'avoir eu un plus haut budgets l'an dernier, j'y aurais été pour quelque chose de meilleur, genre des pneux 1 directions, mais ca adonnait pas. La, je vais les user et voir après ce que je fais!
C'est sur que dans la tête de ben du monde, plus cher = meilleur et tout le monde connait une histoire d'horreur avec les pneux remoulés... mais comme si ca n'arrivait jamais une crevaison avec des pneux super cher! c'est juste que ca donne un bon prétexte pour les haïr encore plus. Moi, c'est ma 2e été avec des techno et j'en suis bien content, ca tient bien la route et ca ne semble pas s'user trop vite. 90$ du pneux que j'avais payé l'été dernier. Par contre, c'est certain qu'avoir eu un plus haut budgets l'an dernier, j'y aurais été pour quelque chose de meilleur, genre des pneux 1 directions, mais ca adonnait pas. La, je vais les user et voir après ce que je fais!
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Pneu Extreme Techno
C'est des guénilles....Robindbois a écrit :On m'offre 4 Extreme Techno 205/55/R16 89T pour 300$ balancé et posé, c'est un bon deal? Je roule agressif mais pas de trac.
Ma théorie pour les pneus : acheter les meilleurs que vous pouvez vous le permettre. Question de sécurité et de plaisir de conduire. Été comme hiver.
Moi je roule en 16" pcq j'ai pas les moyens de rouler des 17" à mon goût. Faut que ça colle, sur le sec et le mouillé. Et j'ai aucun problème à les bruler en 2 étés.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Scooby FREAK
Précision
Bon excusez le message initial qui était vague, je voulait pas semer la zizanie dans le groupe! On reste calme les enfants sinon chacun dans sa chambre et pas de dessert ni de PS2!
Première précision: c'est des pneus used qui auraient environs 10000km et c'est d'un particulier.
Deuxième précision: J'ai rien trouvé sur ces pneus, ni de spec, ni de review.
Troisième précision: On me les a proposé, c'est l'unique raison pourqoi je les considère car les mien sont pas mal fini.
C'est pas une question de budget. Me semble qu'on a de bon deals avec le club mais je connais pas les pneus et il y a tellement de modèle que je sais pas lequel choisir. Je fais pas de track mais je roule agressif, je veux de quoi qui colle aussi sur du mouillé et qui font pas trop vite. Pour fixer les idées, on va mettre un maximum de 700$ pour le tout posé balancé taxé!
Est-ce qu'un pneu coté 160 km/h est réellement dangereux a des pointes courtes et occasionnelle de 190km/h?
Première précision: c'est des pneus used qui auraient environs 10000km et c'est d'un particulier.
Deuxième précision: J'ai rien trouvé sur ces pneus, ni de spec, ni de review.
Troisième précision: On me les a proposé, c'est l'unique raison pourqoi je les considère car les mien sont pas mal fini.
C'est pas une question de budget. Me semble qu'on a de bon deals avec le club mais je connais pas les pneus et il y a tellement de modèle que je sais pas lequel choisir. Je fais pas de track mais je roule agressif, je veux de quoi qui colle aussi sur du mouillé et qui font pas trop vite. Pour fixer les idées, on va mettre un maximum de 700$ pour le tout posé balancé taxé!
Est-ce qu'un pneu coté 160 km/h est réellement dangereux a des pointes courtes et occasionnelle de 190km/h?
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Précision
C'est surtout que ça va crier à chaque coin de rue pcq c'est dur comme du bois...Robindbois a écrit :Est-ce qu'un pneu coté 160 km/h est réellement dangereux a des pointes courtes et occasionnelle de 190km/h?
Pour 700$, dans le 16", tu peux avoir des Kuhmo MX. Très bon pneu d'été.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- ko-9
- Mr. Palette
Re: Précision
+1 car c'est ce que je roule en 17". Moins chers que 700$ si tu les achètes de Finito.Swatch a écrit :Pour 700$, dans le 16", tu peux avoir des Kuhmo MX. Très bon pneu d'été.
"Faux-jeton qui a toute les bonnes réponses..."
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT
https://horizon-cumulus.com
SERVER ADMIN. IS THIS SITE BROKEN? THEN IT'S MY FAULT

https://horizon-cumulus.com
- FREDO
- GARÇON !!!
J'en ai un set qui traine chez moi , j'ai rouler 2-3 mois avec , il est a toi pour 150$ ( 205/55/16)
Bon! pour mais impressions , j'ai eu aucun buggs avec ces pneu , sous la pluie ils sont corect , sur le sec ses corect aussi , il gronde un peu .
MAIS on a tjrs l'impression de rouler avec des snow tracker , une impression que la voiture est tjrs entrains de valser de gauche a droite , le sidewall est tres mous , VRAIMENT PAS recomender pour une conduite agressive .
Je suis a Quebec si tu les veus
Bon! pour mais impressions , j'ai eu aucun buggs avec ces pneu , sous la pluie ils sont corect , sur le sec ses corect aussi , il gronde un peu .
MAIS on a tjrs l'impression de rouler avec des snow tracker , une impression que la voiture est tjrs entrains de valser de gauche a droite , le sidewall est tres mous , VRAIMENT PAS recomender pour une conduite agressive .
FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
Money might not buy love, but it sure buys speed
-
- Scooby FREAK
ca par contre, je suis d'accord que ca shake un peuFREDO a écrit :J'en ai un set qui traine chez moi , j'ai rouler 2-3 mois avec , il est a toi pour 150$ ( 205/55/16)
SOnt un peu bruillants
Mais sont de la même qualité que du good year ou michelin d'après moi
Mais ca n'accote pas le falcon azenis et équivalent
------
Je change un peu mon fusil d'épaule et modère mes transport : Oui, si tu as le cash pour mettre 300-400$ de plus, fait le, ca vaut la peine et quand ces claques la sont finis, ca va être d'autre chose.
300$ pour du use, c'Est le prix du neuf ca pratiquement!
et les miens sont cotés 190 kmh ou 210, je ne m'en souviens plus...
-
- Scooby FREAK
Tient voici le lien
http://www.technopneu.com/visionneuse.asp?pneu=3
et leur site à
http://www.technopneu.com/
http://www.technopneu.com/visionneuse.asp?pneu=3
et leur site à
http://www.technopneu.com/