cognement roue avant

les 10cm qui nous relient au sol...

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Vandal
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cognement roue avant

Message par Vandal »

J'entend toujours un cognement losque je freine et lorsque je déclutch??

J'ai vérifié mes balljoint, pas de slack, tie-rod, ok, bearing de roue, la roue ne bouge pas du tout.

QUelle qu'un autre aurais une idée???

Se petit cognement est apparu le lendemain de tring-jouction....
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§ébas
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Message par §ébas »

moi j'ai une suspension tien coil-over ajustable en hauteur. pis le soutien pour le coil qui vis sur le strud a fendu, donc y reste juste le strud pour tout tenir. sa fait un drole de bruit pomal dans les meme circonstance que toi. mais sa le fait aussi quand je pogner des trous.

ta tu de quoi de coil-over ?
sa le fait tu aussi quand tu pogne des trous ?
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Bacon
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Message par Bacon »

cardan? bearing? link de swaybar?
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rezotop
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Message par rezotop »

une fois cé arrivé sur la voiture de xpatate, on a vérifié a 2 pour trouver que c était la sirène de son système d alarme qui était brisé et a chaque fois qu il décollait ou freinait la sirène cognait sur le firewall :? vérifie ca des fois :wink:
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wrxxx
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Message par wrxxx »

moi sur mon wrx 2002 sa faisait sa aussi et j'ai decouvert que c'etais une braquette situé sous l'intercooler qui est relié au body le boulons etais rendu lâche je l'ai reserrer et c.etais ok apres

@+
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lévek
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Message par lévek »

plaquette de frein ou étrier? :wink:
wrx sti silver !!! ;-)
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Vandal
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Message par Vandal »

Merci tout l'monde pour vos conseil,

donc pour les frein, le caliper est bien serré, les plaquette sont neuve.

EN plus je sens le cognement ds le plancher, pour le soutien de tranny en dessous de l'I#C sa cogne plus ds le mur que ds le plancher.


Pour la suspension j'ai remit ma suspension OEM, pas encore de coil over :(

Bacon, un cardan sa craquerais en tournant (crampant les roues au max)seulement ? non??
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vtt
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Message par vtt »

Le mien ne fait plus ce genre de cognement depuis que j'ai change le bearing de roue et le hub.
Verifie une autre fois pour etre certain de ne pas avoir de lousse dans la roue.
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Snake
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Message par Snake »

tu pourrais pas avoir un shock de fini ???

j'avais un son "similaire" avant de changer ma suspension

check donc ta sway bar si t'aurais pas un lousse... ou graisse tes bushings :wink:
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Swatch
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Message par Swatch »

Ce que ça peut être, selon mes expériences :

1- Link fini
2- Tie rod lousse (finie)
3- Ball joint fini (c'est pas nécessairement lousse pour faire du bruit)
4- strut assembly mal monté qui frotte sur le body dans le haut du strut tower
5- top mount fatigué
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Message par steph z-24 »

support de moteur ou de tranny ! ont a deja eu ce trouble au BDC et ont a chercher en estie...
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Message par wrxxx »

moi j'ai fait lever la transmission avec une barre de force pour entendre le bruit

2+
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Vandal
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Message par Vandal »

steph z-24 a écrit :support de moteur ou de tranny ! ont a deja eu ce trouble au BDC et ont a chercher en estie...

tu remet un OEM ds se temps la ou un au sorte en particulier???


Et j'ai rechecké la roue , et il y a un petit slack de droite a gauche, mais je trouve que le lousse est acceptable, je doute que se soit sa qui congne, j'vais essayer de trouvé une ti-rod qui traine ds le remise. J'ai un hub de roue avec ball joint aussi, et j'ai des table STi avec bushing neuf après.
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Vandal
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Message par Vandal »

MOn H frame ou beam, appeler sa comme cvous voulez, étais toute lousse :? PAr contre sa congne encore, je voulais changé ma table de roue pour y mettre les STi en alu.................... Pis en fin du conte j 'ai deux table coté droite! :roll:

J'suis pas mal sur que c'est le gros bushing sur la table de roue.
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Vandal
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Message par Vandal »

steph z-24 a écrit :support de moteur ou de tranny ! ont a deja eu ce trouble au BDC et ont a chercher en estie...
+1 pour steph, le dogbone étais lousse aussi! :wink:

C'est sa qui arrive quand tu respecte les torque d'origine.
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