Bonjour .. et bien, le titre dit à peut-près tout ..
Lorsque je surveille un sujet de discussion .. des fois y'a 5-6 replys et je n'ai aucune note de ça par e-mail... ???
Ça arrive environ dans 50% des topics que je surveille ..
Pas toujours averti par E-mail
Modérateur : Modérateurs
- vavais
- Scooby FREAK
Pas toujours averti par E-mail
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

- Drizzt
- Scooby FREAK
Re: Pas toujours averti par E-mail
J'ai un problème similaire, sauf que j'me ramasse délogué moi..vavais a écrit :Bonjour .. et bien, le titre dit à peut-près tout ..
Lorsque je surveille un sujet de discussion .. des fois y'a 5-6 replys et je n'ai aucune note de ça par e-mail... ???

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
-
- Scooby FREAK
vavais, tu recois une note par e-mail après le premier reply suite à ton post. Une fois que t'as reçu cette note, pour que tu en recoives d'autres, tu dois aller voir le topic en question, et être loggué, et non juste cliquer sur le lien pointant sur le topic dans le e-mail.vavais a écrit :Bonjour .. et bien, le titre dit à peut-près tout ..
Donc pour un topic que t'aurais parti et pour lequel il y aurait 5 reply va générer qu'une notification par e-mail si tu n'est pas allé voir le topic avant que les 5 reply soient fait, et va générer 5 notifications si t'es allé voir le topic après chacun des reply.
Syd
- vavais
- Scooby FREAK
Exact mais souvent j'ai rien .. . même si y'a des replys que j'ai pas vus après mon post 

Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 

-
- Scooby FREAK
hmm bizarre.vavais a écrit :Exact mais souvent j'ai rien .. . même si y'a des replys que j'ai pas vus après mon post
Ton ISP utilise-t-il un antispam qui pourrait pogner ces notifications comme faux-positifs ?
Pour ma part, avec le MSC, j'ai tjrs été averti. C'est pas toujours aussi fiable sur d'autres forums qui roulent la même technologie, mais ici c'est tjrs ok.
Syd
- PatriX
- Scooby FREAK
- Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)
Moi la meme chose m'est deja arriver... Pas de notification de reply et j'était jamais loggé automatiquement....
J'ai vider les fichiers temporaires et cookie et historique et tout ca pis ca a regler mon probleme....
J'ai vider les fichiers temporaires et cookie et historique et tout ca pis ca a regler mon probleme....
You Want To Play??? You Got To Pay!!! 
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011
- frankwrx
- Scooby FREAK
t'es chanceux, moi c'est 100% du temps que ça ne marche pas.vavais a écrit :Bonjour .. et bien, le titre dit à peut-près tout ..
WRX 2002 silver sold 
forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech

forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech