Section review ??

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Répondre
juste_Frank
Scooby FREAK

Section review ??

Message par juste_Frank »

Ca serais-tu une bonne idée de faire une section review pour les pièces incluant les spécifications? Ca permettrait de donner une opinion sur plein de choses comme; des pneus, gages, modifs de performance ou pas...
''we have the best government money can buy''
kirch
Scooby FREAK

Re: Section review ??

Message par kirch »

juste_Frank a écrit :Ca serais-tu une bonne idée de faire une section review pour les pièces incluant les spécifications? Ca permettrait de donner une opinion sur plein de choses comme; des pneus, gages, modifs de performance ou pas...
Je ressort le post à Frank. J'allais moi-même le proposer mais jai fait un p'tit search avant pour pas que STD me reprenne :lol:

Je serai très d'accord avec ca. Ainsi, les gens pourront faire part de leur appréciations et commentaires de leur mod-achats.

J'ai fait un post pour mes gauges, des gens mon contacter en pm avec des questions et ca ma fait plaisir de les aider! Ca peut guider les gens dans leur decisions pour leur achat, leur éviter de regretter leur investissement. Alors voilà! Qu'en dites vous ?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
UGCspawn
Scooby FREAK

Message par UGCspawn »

il existe déja un site américain qui fait ça, mais je ne me rappelel pas du nom.
Fonction over fashion!

http://two-milsim.ca/
http://public.fotki.com/UGCspawn" onclick="window.open(this.href);return false;
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

UGCspawn a écrit :il existe déja un site américain qui fait ça, mais je ne me rappelel pas du nom.
En effet, je suis déjà tombé dessus. Je sais pas si on parle du même, mais il me semble que le fond était jaune et le système de "cote" était juset du 1/5 5/5, donc pas beaucoups de commentaires plus personnalisé.

Ce qui serait positif au fait d'avoir une section comme ca ici c'est que :
1. cest en francais, la majorité son apte à lire en anglais, mais les chances sont de ton côté quand c'est expliqué dans ta langue natale
2. plus facile rejoindre la personne qui poste et la relancer ou lui poser des questions
3. possibilité d'ajouts de photos pour appuyer les explications / arguments
4. j'aurai une place précise à poster mes commentaires positifs/ neg sur mes modds :D
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
std
Search Master

Re: Section review ??

Message par std »

juste_Frank a écrit :Ca serais-tu une bonne idée de faire une section review pour les pièces incluant les spécifications? Ca permettrait de donner une opinion sur plein de choses comme; des pneus, gages, modifs de performance ou pas...
+1
BRZ tS 2018
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

+2
Répondre