Je sais pas si ça l'a déjà été proposé(...j'ai fait des recherches mais en vains...) if so...sorry then...
J'ai déjà vu le topic "qui fait quoi" où il y a une liste des membres avec leurs talents respectifs. Je crois qu'il pourrait être bien d'avoir une section, dans le privé ou non, qui contient un post par membre qui offre ses services. Du genre Mr.X, fourré des lumières, XX$... Mr Y. fait des stickers pour YY$, etc...
Cette section pourrait être géré par un admin (un peu comme la "How to"...). C'est un peu une section de publicité mais je crois que ça serait dans le bon intéret des membres. J'ai personnellement rien à offrir mais ça permettrait à des gens comme moi de trouver qq'uns plus rapidement.
Anyway, c'est ma suggestion
My 2 cents...
Section offres de services...
Modérateur : Modérateurs
- LeGoose
- Scooby FREAK
Section offres de services...
'05 2.5 RS Ltd Obsidian Black ®
†wo ƒast Þerƒormance ™
...Got MkMk?
†wo ƒast Þerƒormance ™
...Got MkMk?
- LeGoose
- Scooby FREAK
...je dois dire que je suis un peu en désaccord avec toi...
je suis de ceux qui trouve que lorsque tout est serré à la bonne place, c'est ben plus facile de s'y retrouvé...(héritage de mes parents qui me chicanaient plus jeune lorsque je me laissait trainé...
...et il n'avait pas tord...
...)...
je n'ai jamais navigué sur nasioc (
) mais je crois surement qu'il est possible d'avoir une structure de sections permettant de facilité les recherches...
Mais ça, c'est mon opinion...
My tinny 2 cents...
je suis de ceux qui trouve que lorsque tout est serré à la bonne place, c'est ben plus facile de s'y retrouvé...(héritage de mes parents qui me chicanaient plus jeune lorsque je me laissait trainé...

je n'ai jamais navigué sur nasioc (

Mais ça, c'est mon opinion...
My tinny 2 cents...

'05 2.5 RS Ltd Obsidian Black ®
†wo ƒast Þerƒormance ™
...Got MkMk?
†wo ƒast Þerƒormance ™
...Got MkMk?
- Mighty Max
- Scooby FREAK
ya deja un poste pour ca dans le prive et c'est pas encore rendu a 100 pages
et meme si tu fait une section pour ca,c'est toujours plus rapide aller dans hors sujet et demander qui peut faire ca
dison que je ne suis pas interesser que le msc ressemble au nasioc,bien beau etre bien ranger mais si tu scroll pendant 2 minute la page principal,t'ai pas plus avancer
et meme si tu fait une section pour ca,c'est toujours plus rapide aller dans hors sujet et demander qui peut faire ca
dison que je ne suis pas interesser que le msc ressemble au nasioc,bien beau etre bien ranger mais si tu scroll pendant 2 minute la page principal,t'ai pas plus avancer