St-Felicien c'est bientôt, comment ont s'organise?

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Banzai of Saigon
Scooby FREAK

St-Felicien c'est bientôt, comment ont s'organise?

Message par Banzai of Saigon »

C'est la première fois que je vais allez camper, alors j'ai qq questions pour vous:

Le départ ce fait ou, et à quelle heure?

Si ça prend 5h de route, j'imagine qu'il y a des halte routières pour les besoins naturels (bouffe, boissons, toilettes, etc.)

J'emmene de la nourriture (bières, etc.), ma tente, qq chaises pliantes, des vêtements supplémentaire, (pluie, soleil, froid etc.) flash light, batteries, caméra vidéo & photo, est-ce que j'oublie d'autres choses?

Pour la nourriture, qu'elles sont nos options si ont veut des repats chauds?

Il y aura t-il des toilettes, douches, electricité?

Merci beaucoup.
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

Je vais y aller en connaissance de cause.. les autres complété mes propos..
Le départ ce fait ou, et à quelle heure?
L'année derniere on avait faite un meet a la halt routiere de L'assomption-Lavalterie.. (au milieu de l'autoroute..) et pour l'heure.. tout depend l'heure qu'on veut etre la.. si ma memoire me fait pas defaut.. l'année derniere ont avait parti vers 12:00
Si ça prend 5h de route, j'imagine qu'il y a des halte routières pour les besoins naturels (bouffe, boissons, toilettes, etc.)
Ouais.. l'année derniere ont avait faite un stop pour refuller nos tracteur.. mais aucune arret bouff (vu l'heure de depart..)

J'emmene de la nourriture (bières, etc.), ma tente, qq chaises pliantes, des vêtements supplémentaire, (pluie, soleil, froid etc.) flash light, batteries, caméra vidéo & photo, est-ce que j'oublie d'autres choses?
Je te conseille de checker ce que les autres amene.. on oublie tjrs un chose ou l'autre... NB... vérifier que votre tente soit.."Waterproof" :P .. y'en a qui vont comprendre :)

lien sur le topic Stock.. http://www.montreal-subaru-club.com/php" onclick="window.open(this.href);return false; ... php?t=3724
Pour la nourriture, qu'elles sont nos options si ont veut des repats chauds?

Il y aura t-il des toilettes, douches, electricité?
Pour les reparts chaud.. ca reste une ville St-Felicien.. tu peux manger de la bouffe de Clown (McDo) ou d'autre chaine de restaurant commercial... sinon.. tu peux t'Amener un poêle a gaz et de faire un bouffe maison :)

Ce qui est des facilité.. y'a un toilette avec 1 robinet... donc tu te lave la..
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Répondre