Est-ce qu'il est possible d'interroger le board avec un URL et d'avoir le popup pour nous dire qu'on a un PM? Je voudrais mettre un refresh automatique dans mon portail pour savoir si j'ai des messages sur le board.
Et en passant, est-il possible d'ajouter un lien pour pouvoir downloader la liste des membres à jour en format CSV pour l'importation. C'est pour mettre dans mon Palm.
Vérification de PM...
Modérateur : Modérateurs
- Zack
- Scooby FREAK
Vérification de PM...
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
- Pou
- THE Creator
Un chausson avec ca...
T'en demande des choses!! Dans ce temps-ci j'ai autre chose à faire pour le site mais je pourrais regarder ca..
Pour le url pour les PM, la seule chose qui me dérange c'est que ca serait facile de voir si les autres ont des messages en changeant ton user_id pour celui d'un autre, mais au moins on pourrait pas voir les messages, ca serait juste voir si il a des messages....
Mais comment tu voudrais ca?? Parce que mon URL te retournerait une string ou de quoi de même... Comment tu traiterais ca de ton côté??
T'en demande des choses!! Dans ce temps-ci j'ai autre chose à faire pour le site mais je pourrais regarder ca..
Pour le url pour les PM, la seule chose qui me dérange c'est que ca serait facile de voir si les autres ont des messages en changeant ton user_id pour celui d'un autre, mais au moins on pourrait pas voir les messages, ca serait juste voir si il a des messages....
Mais comment tu voudrais ca?? Parce que mon URL te retournerait une string ou de quoi de même... Comment tu traiterais ca de ton côté??
Pou
- Zack
- Scooby FREAK
Pour le retour tu peux faire comme avec n'importe quel service web en renvoyant du XML. Au pire même une string de texte hard codé. Moi je pourrais me faire un p'tit servlet pour interroger le board à interval.
Mais en passant, ce que je demande c pas si important là! Si tu peux pas out que tu n'as pas le temps oublie ça! C juste des suggestions!
Mais en passant, ce que je demande c pas si important là! Si tu peux pas out que tu n'as pas le temps oublie ça! C juste des suggestions!

Zack
- Pou
- THE Creator
Ben regarde, faire un query SQL et retourner une string, c'est pas ben ben compliqué..
Je dis que je peux m'en sortir avec une dizaine de ligne code GROS max..
Faque check ben ca, donne moi exactement les specs de ce que tu veux que je te retourne et je vais faire ca.
Ex.:
<zack xml>
<whatever>x</whatever>
</zack xml>
où x est le nombre de nouveaux messages...
Je dis que je peux m'en sortir avec une dizaine de ligne code GROS max..
Faque check ben ca, donne moi exactement les specs de ce que tu veux que je te retourne et je vais faire ca.
Ex.:
<zack xml>
<whatever>x</whatever>
</zack xml>
où x est le nombre de nouveaux messages...
Pou
- Zack
- Scooby FREAK
Et bien si je peux interroger le board sans être loggué, le nombre de messages est pas mal la seule info que je peux avoir. Alors tout ce que j'aurais besoin c'est quelque chose dans ce style là.
Code : Tout sélectionner
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8' ?>
<memberinfo>
<messagecount>0</messagecount>
</memberinfo>
Zack