Minerva de notre commanditaire
Modérateur : Modérateurs
- Pypass
- Rookie
Minerva de notre commanditaire
Ce sont évidemment les pneus de notre commanditaire et après les avoir acheter en etrenner quelque peus voici ce que mois j'en dis.
Ils sont silencieux et ne cris pas dans les courbes;celle que ont aborde trop vite quelque fois...leur roulemenet est doux et confortable si je les compare à certais pneus hautes perfomance.
Le tred est pas trop mal mais c'est sur que il y a des pneus plus beaux mais franchement le prix est ce quil y a de plus merveilleux et qui fait oublier l'apparence du pneus...qui soit dit en passant n'est pas si laid que ça.
J'espère que mon avis sauras vous aider
salut
Ils sont silencieux et ne cris pas dans les courbes;celle que ont aborde trop vite quelque fois...leur roulemenet est doux et confortable si je les compare à certais pneus hautes perfomance.
Le tred est pas trop mal mais c'est sur que il y a des pneus plus beaux mais franchement le prix est ce quil y a de plus merveilleux et qui fait oublier l'apparence du pneus...qui soit dit en passant n'est pas si laid que ça.
J'espère que mon avis sauras vous aider
salut
Pascalllllllllll....té où Pascallllllllllll!
HÉÉÉ oui ! c'est pas facile mais faut vivre avec...
- chuck
- Scooby FREAK
- Simon
- Scooby FREAK
- Pypass
- Rookie
Bin! evidamment ce n'est pas le nec plus ultra comme pneus et oui même si c'est du 5 plis ils n'ont pas des side walls très très rigide mais ils se défendent bien dans les courbes.
les seuls infos que j'ai trouver sur les minerva venait d'un site européen.Mais comparer à ...vous allez rires ...mes continentals les pneus que j'avais ,je veus dire que c'était la marque ecrite sur le pneus je trouve les minerva biens supérieur.Il reste le test du temps pour voir si les minerva vont faire des balounes sur les flans comme mes continental.
Salut
les seuls infos que j'ai trouver sur les minerva venait d'un site européen.Mais comparer à ...vous allez rires ...mes continentals les pneus que j'avais ,je veus dire que c'était la marque ecrite sur le pneus je trouve les minerva biens supérieur.Il reste le test du temps pour voir si les minerva vont faire des balounes sur les flans comme mes continental.
Salut
Pascalllllllllll....té où Pascallllllllllll!
-
- Scooby FREAK
J,ai eu 2 année de temps de minerva sur mon ex char( civic) sa use plutot rapidement, sa cole plutot bien
quoté z
j,ai pas eu de baloune rien, pas di doux que cela( voir mes pneus d'hiver plus doux )
mais pour le prix AUCUNE CRITIQUE négative n'est aceptable, beau bon pas cher, pas de stresse a faire des plat ou les bruler
noter que vous ne trouverez rien sur le net sur minerva, en fait je crois que minerva est une coupagnie qui fait des pneus en europe, qui fait parti du groupe de pneus continental. J'ai moi meme j'amais rien trouver sur ce pneus.
quoté z

j,ai pas eu de baloune rien, pas di doux que cela( voir mes pneus d'hiver plus doux )
mais pour le prix AUCUNE CRITIQUE négative n'est aceptable, beau bon pas cher, pas de stresse a faire des plat ou les bruler

noter que vous ne trouverez rien sur le net sur minerva, en fait je crois que minerva est une coupagnie qui fait des pneus en europe, qui fait parti du groupe de pneus continental. J'ai moi meme j'amais rien trouver sur ce pneus.
- Pypass
- Rookie
- SigOS
- Scooby Maniac
j'en ai sur ma p'tite familiale grise pi le sidewall est mou comme de la m***, ça n'a aucun bon sens! Par contre, ça tiens quand même pas trop mal en virage bien appuyé... mais faut pas commencer à faire des transitions gauche-droite, ça fait peur!
Par contre, pour le prix, j'accepte ça sans dire un mot!

Par contre, pour le prix, j'accepte ça sans dire un mot!

02 Turbo Wagon
06 R52S Cooper
09 XV1900 Stratoliner
13 E84 xDrive35i
06 R52S Cooper
09 XV1900 Stratoliner
13 E84 xDrive35i
- Pypass
- Rookie
- SigOS
- Scooby Maniac