Drag de rue de Qc ........mauvaise pub pour QSR
Modérateurs : kirch, Modérateurs
- COM@
- Scooby FREAK
Drag de rue de Qc ........mauvaise pub pour QSR
Allez voir ca............. http://www.info.polymtl.ca/~gil/tva.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
est bonne ........depuis quand le logo de QSR c'est un "W".....................
est bonne ........depuis quand le logo de QSR c'est un "W".....................
2004 WRX WRB --> Vendue
2006 Toyota Rav4 Sport V6 --> 269 HP
- PsychO
- Scooby FREAK
WOW...........parles-moi d'un ostie de journaliste PARESSEUX et IMCOMPÉTENT.......
Depuis quand que QSR organise des drags illégales?? Et depuis quand que QSR utilise le logo WING-WEST ??
PArles-moi d'un clowns qui vérifie ses sources et son reportage avant de le publier.........moi j'applees ça carrément de L'INCOMPÉTENCE. Pis les autres avec leurs Mucles-cars qu idrags depuis les années 1960......on en entends jamais parlés d'eux......tsk tsk tsk
Depuis quand que QSR organise des drags illégales?? Et depuis quand que QSR utilise le logo WING-WEST ??
PArles-moi d'un clowns qui vérifie ses sources et son reportage avant de le publier.........moi j'applees ça carrément de L'INCOMPÉTENCE. Pis les autres avec leurs Mucles-cars qu idrags depuis les années 1960......on en entends jamais parlés d'eux......tsk tsk tsk

- morgie
- Scooby FREAK
le pire dans tout ca c que .. dans la VRAIE histoire ... ya meme pas eu de course !! le civic c faite couper a la lumiere par la criss de mémé aveugle !!
l'Autre c un de ses chums qui est arrivé sur les lieu par apres quand il a entendu l'accident (ils partaient d'une station service..)
de koi les medias font un TRES BON TRAVAIL DE DESINFORMATION
chapeau TVA ... "QSR qui organisent des rencontres aux quatres coins de la province pour faire des courses de rues dans les quartiers RESIDENTIELS" ... ben ouiiiiiiiii.. bravo champion
tu peux ben montrer le logo WingWest en parlant de QSR.
ps : on est rendu big en osti QSR ! a chaque fois que ya un accident impliqiant un jeune ou un char stripé, c notre faute.. PEU IMPORTE LE LIEU! j'suis sur que c nous qui organise des courses a Sept-Iles ?
l'Autre c un de ses chums qui est arrivé sur les lieu par apres quand il a entendu l'accident (ils partaient d'une station service..)
de koi les medias font un TRES BON TRAVAIL DE DESINFORMATION
chapeau TVA ... "QSR qui organisent des rencontres aux quatres coins de la province pour faire des courses de rues dans les quartiers RESIDENTIELS" ... ben ouiiiiiiiii.. bravo champion
tu peux ben montrer le logo WingWest en parlant de QSR.
ps : on est rendu big en osti QSR ! a chaque fois que ya un accident impliqiant un jeune ou un char stripé, c notre faute.. PEU IMPORTE LE LIEU! j'suis sur que c nous qui organise des courses a Sept-Iles ?
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
- Swatch
- Mr. Freeze
Les gars de QSR, SVP, allez rencontrer les médias pour leur expliquer que vous ête pas méchant et c'est quoi le but de QSR. Et amener des papiers, parce que les écrits restent mais les parole s'envolent
Parce que là, pour les média : jeunes + voiture compacte + vitesse/accident/course = QSR, peut importe c'est où !
Au fait, c'est qui le journaliste rookie qui a dit couvert ça ? Il aurait peut être mieux fait de continuer de couvrir les chiens écrasés

Parce que là, pour les média : jeunes + voiture compacte + vitesse/accident/course = QSR, peut importe c'est où !
Au fait, c'est qui le journaliste rookie qui a dit couvert ça ? Il aurait peut être mieux fait de continuer de couvrir les chiens écrasés

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Scooby Maniac
ras le cul
fuck les journalistes...
tk pour cet accident
ya du monde tres bien placé qui ont vraiment vu ce qui est arrivé...
et je redis la chanson
AGAIN
bang
AGAIN
bang...
tk dla shit moi je defend pu rien.. mauvaise pub ou pas.. taurais du voir les suporter QSR au drag legal... plein de collant qsr sur els chars pour demontré que ont simpliquait..
mais biensur
aucun journaliste ne sy est attardé...
tk pour cet accident
ya du monde tres bien placé qui ont vraiment vu ce qui est arrivé...
et je redis la chanson
AGAIN
bang
AGAIN
bang...
tk dla shit moi je defend pu rien.. mauvaise pub ou pas.. taurais du voir les suporter QSR au drag legal... plein de collant qsr sur els chars pour demontré que ont simpliquait..
mais biensur
aucun journaliste ne sy est attardé...
- COM@
- Scooby FREAK
C'est Carl Langelier le deux de pic qui a couvert ca ........... surement un journaliste qui veut avoir une promo et qui veut faire du sensationalisme. Si vous allez sur le site de TVA QC, vous pouvez avoir a peu pres toutes les adresses email des journalistes........ a l'exception de la sienne..... vous pouz toujours envoyer un email de défoullement a la salle des nouvelles si vous voulez....... c pas certain que ca va donner de quoi mais moi j'en ai écris pour leur dire comment leur journaliste parlait d'un sujet qui connaissait......... pis que W c'est le signe de QSR........ c'est une manipulation de l'opinion publique ...... c'est a cause de reportage comme ca que les gens on un emauvaise opinion du monde qui font du tuning........... désolé pour la montée de lait.
2004 WRX WRB --> Vendue
- morgie
- Scooby FREAK
Swatch : vla meme pas 1 moi on a rencontré les medias pour ca justement, apres l'Accident du mustang..
mais tu vois ... ca sert a rien... :\
on va mettre un gros cliss de disclaimer sur le site pis un "qu'est-ce que QSR", pis un "message aux medias" .
mais tu vois ... ca sert a rien... :\
on va mettre un gros cliss de disclaimer sur le site pis un "qu'est-ce que QSR", pis un "message aux medias" .
Morgie
- Swatch
- Mr. Freeze
Ouin, ça l'air d'un cas désespéré ça 
Après le disclaimer et le message aux médias, vous aurez fait tout ce qui est possible pour vous faire entendre. Vous êtes quand même pas pour acheter des minutes de pub à la radio et la TV... Il me semble de voir ça : la météo de LCN présenté par QSR
Et votre message aux média, n'oubliez pas d'en envoyer une copie dans toutes les salles de nouvelles

Après le disclaimer et le message aux médias, vous aurez fait tout ce qui est possible pour vous faire entendre. Vous êtes quand même pas pour acheter des minutes de pub à la radio et la TV... Il me semble de voir ça : la météo de LCN présenté par QSR

Et votre message aux média, n'oubliez pas d'en envoyer une copie dans toutes les salles de nouvelles

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Sebastien D
- Scooby FREAK
Si tu l'envoi dans une station concurrente à TVA, ils vont être ben content de faire un topo là-dessus parce qu'il vont pouvoir s'en servir pour dire aux gens qu'eux autres disent la vérité et que TVA c'est des menteurs qui vérifient jamais leur source...
De plus, ça existe pas ça une Association de journaliste comme le Collège des Médecins genre ! Envoi une plainte
De plus, ça existe pas ça une Association de journaliste comme le Collège des Médecins genre ! Envoi une plainte

- PiONNEER
- Scooby FREAK
oui ca existe... l'osbosman du poste... (désolé je suis pas sur de l'orthographe)... c'est le genre de vérificateur... ta un plainte tu lui envoye.....
mais l'idée d'envoyé ca a un autre poste serait plus concluant peut-etre..
mais l'idée d'envoyé ca a un autre poste serait plus concluant peut-etre..
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
- Nordman
- Scooby Maniac
- unclephil
- I POST FOR NOTHING
Tant qu'à y être !!
Appart de ça, je penses que si QSR est un organisme reconnu (enregistré au gouvernement genre..)
Ben ils peuvent poursuivre le journaliste pour atteinte à la réputation !!!!
Phil
Ben ils peuvent poursuivre le journaliste pour atteinte à la réputation !!!!
Phil
- This is your life .... and it's ending one minute at a time
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"
''Tyler Durden''
Scooter électrique "ECOMOTO"

- Swano
- Scooby FREAK
Re: Tant qu'à y être !!
Oh que oui.... en plus QSR doit avoir tout un budget pour ça!unclephil a écrit :... ils peuvent poursuivre le journaliste pour atteinte à la réputation !!!

Swano
TS Stock
-----------
01011001
TS Stock
-----------
01011001
-
- Scooby Maniac
budget?
ayoye
deja quont paye pas trop pour runner le bandwith et les photos... ouffff
deja quont paye pas trop pour runner le bandwith et les photos... ouffff
- Menoche
- Scooby FREAK
Ya des choses à faire immédiatement si vous voulez sauver la réputation
1- Mettre un disclaimer sur le site du genre:
"Le Groupe QSR n'encourage en aucune facon les évènements de course automobiles en dehors des lieux prescrits à cette fin i.e. Piste de course/accélération accrédité par tel ou tel organisme"
2- Envoyé une lettre à tous les média (ils vont ptete se tapper dessus) indiquand le disclaimer et que le groupe QSR tient à décourager publiquement tout course/drag sur les surfaces asphaltés régie par le code de la sécurité routière du Québec
3- Écrire ou faire écrire un lettre des lecteurs dans les journaux locaux et magasines du milieu.
C'est beaucoup de job je l'admet, mais c'est le seul moyen de s'assurer qu'un journaliste ne peut pas vous entâcher par la suite
J'ai eu une mauvaise expérience en faisant Kt:3z et faut se protéger les fesses avec les journaliste à la pige qui ne tiennent qu'à leur avancement.
Menoche
1- Mettre un disclaimer sur le site du genre:
"Le Groupe QSR n'encourage en aucune facon les évènements de course automobiles en dehors des lieux prescrits à cette fin i.e. Piste de course/accélération accrédité par tel ou tel organisme"
2- Envoyé une lettre à tous les média (ils vont ptete se tapper dessus) indiquand le disclaimer et que le groupe QSR tient à décourager publiquement tout course/drag sur les surfaces asphaltés régie par le code de la sécurité routière du Québec
3- Écrire ou faire écrire un lettre des lecteurs dans les journaux locaux et magasines du milieu.
C'est beaucoup de job je l'admet, mais c'est le seul moyen de s'assurer qu'un journaliste ne peut pas vous entâcher par la suite

J'ai eu une mauvaise expérience en faisant Kt:3z et faut se protéger les fesses avec les journaliste à la pige qui ne tiennent qu'à leur avancement.
Menoche