Cherche feedback sur toyo proxes4

les 10cm qui nous relient au sol...

Modérateur : Modérateurs

std
Search Master

Cherche feedback sur toyo proxes4

Message par std »

Le sujet est clair. Je l'ai est eu pour presque rien. Efficace?
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Moi je les avait bien aimé...bon sious la pluie, peu bruyant, assez confortable...de l'autre côté, ils usent assez vite lorsque solicité, ils crient un peu et ya plus performant que ça sur le sec. :wink:

Mais overall, ils sont très bon.
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

même chose que dunlop, ça crie comme un cochon en train d'être égorgé quand tu sollicite trop, mais pour une utilisation de rue c'est OK
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Moi aussi je serais interressé par les proxes 4 mais j'voulais savoir si qqn peu avoir un comparatif avec des General pis Continental? pas coté prix mais coté comportement du pneu et tout!
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Bruin_rs a écrit :Moi aussi je serais interressé par les proxes 4 mais j'voulais savoir si qqn peu avoir un comparatif avec des General pis Continental? pas coté prix mais coté comportement du pneu et tout!
J'ai regardé vite vite...d'après moi ça doit ressembler au max performance du General...pour Continental, ben ils sont tellement pas bien côté sauf le Sportcontact 2. J'ai eu du Continental Contisport contact 215-45-17 et c'était pas super comme pneu. Très raide, contact moyen, un peu bruyant pour les performances qu'il offrait. Ça vient stock sur les SpecV.
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

dunlop a écrit :
Bruin_rs a écrit :Moi aussi je serais interressé par les proxes 4 mais j'voulais savoir si qqn peu avoir un comparatif avec des General pis Continental? pas coté prix mais coté comportement du pneu et tout!
J'ai regardé vite vite...d'après moi ça doit ressembler au max performance du General...pour Continental, ben ils sont tellement pas bien côté sauf le Sportcontact 2. J'ai eu du Continental Contisport contact 215-45-17 et c'était pas super comme pneu. Très raide, contact moyen, un peu bruyant pour les performances qu'il offrait. Ça vient stock sur les SpecV.
cé ca aussi que je trouvais, continental cé dur de savoir si cé bon :?

tu parles tu des General exclaim UHP? parce qui ont l'air tres bien! pis pour le prix ca me tente en crime!
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Sur le sec le Continental Contisport contact collait plus que le Proxess4, mais ailleurs, j'ai mieux aimé le Proxess.
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Bruin_rs a écrit :
dunlop a écrit :
cé ca aussi que je trouvais, continental cé dur de savoir si cé bon :?

tu parles tu des General exclaim UHP? parce qui ont l'air tres bien! pis pour le prix ca me tente en crime!
Oui, mais.. " à l'air " et "en vrai" c'est pas toujours pareil...c'est loin que d'être seulement une question de tread, la gomme compte pour beaucoup.
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Mon cousin vient de s'acheter des General Exclaim pis y dis que ca colle, autant sur l'eau que sur le sec, les flaques d'eau font pas d'aquaplanage pis ca crie pas.. j'vais aller tester ca tantot !
:lol:
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

Bruin_rs a écrit :Mon cousin vient de s'acheter des General Exclaim pis y dis que ca colle, autant sur l'eau que sur le sec, les flaques d'eau font pas d'aquaplanage pis ca crie pas.. j'vais aller tester ca tantot !
:lol:
donne nous des nouvelles!
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Bon j'viens d'aller essayer les General Tire Exclaim UHP
C'tais des 205/40/17 sur un civic.. c'tais pas le meilleur set up pour tester le pneu mais bon..
ca fesse surprenant pas tant que ca a comparer a avant (yétait a moi le char avant mais j'était sur le 13 héhé)
ca tient vraiment bien sur le sec cé fou!
ca crie pas du tout..
ca break en sale sans barrer les roues(oublier pas cé un civic 92..)
Sur l'eau je sais pas mais y parait que ca tient autant que sur le sec.. ca reste a tester
en "slalom" ou zig zag rien a dire non plus, ca la pas l'air mou ben ben mais faut dire que ya pas beaucoup de flanc..
leur seul défaut cé que j'les ai trouver un peu bruyant.. pas genre de sillage mais plus comme si tu sentais qui grattait a terre quand tu ralentit mettons avant un stop..
pis la ben avec c'te road test la j'sais pu pentoute quoi faire.. entre les Proxes 4 pis les Exclaim..
faque si quelqu'un a des Proxes 4 a me donner une tite ride j'serais preneur! :)
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
Guidou
Scooby FREAK

Message par Guidou »

Jai u des Proxes 4, pi je men allais les décrires de la meme facons que toi pour les UHP. La seul chose que je trouvais des Toyo, c,est qui diminuais a vue d'oeuil. Moi ché pas ton prix pour les toyo, mais ceut des UHP est asser pas cher. Moi ji vais avec des UHP.

Justin
Let's the FORCE be with you

Very White outback PZEV
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Guidou a écrit :Jai u des Proxes 4, pi je men allais les décrires de la meme facons que toi pour les UHP. La seul chose que je trouvais des Toyo, c,est qui diminuais a vue d'oeuil. Moi ché pas ton prix pour les toyo, mais ceut des UHP est asser pas cher. Moi ji vais avec des UHP.

Justin
Tu as tu essayer les UHP sur une subaru?
Parce que mon test est moyennement fiable :oops
pis cé sur que cé moins cher mais cé un nouveau pneu le UHP.. (2005)
leur seul défaut d'apres les reviews que j'lis cé leur flanc mou pis qui sont bruyants..
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Bruin.. constructif comme feedback.. le fun de voir du monde qui en ont essayer..

Pour le prix du UHP.. je pense pas que tu vas trouver mieux avec le proxes4. .. Tu vas sauver enormement d'apres moi..
Bruin_rs
Scooby FREAK

Message par Bruin_rs »

Mike Moffa a écrit :Bruin.. constructif comme feedback.. le fun de voir du monde qui en ont essayer..

Pour le prix du UHP.. je pense pas que tu vas trouver mieux avec le proxes4. .. Tu vas sauver enormement d'apres moi..
Ouais j'suis d'accord pour le prix cé p-e meilleur mais la yétaient neuf les pneus.. a moitié usé chépas le feeling qui donneraient, pis le fait que ca soit un nouveau pneu (2005 selon le site) ca me fait hésiter un peu la.. comparer a toyo que tu paye plus cher sauf que ya pas mal plus de monde qui l'ont eut pis essayer pis ont pas eut de problemes avec..
:roll:
pis en meme temps: tu paye tjs pour c'que tu as... pis j'crois pas que toyo on paye pour le nom (corrigez moi si j'suis dans mon monde idéal!) :wink:
Subaru Impreza
2.5RS 2005 Sedan
Regal Blue Pearl
Répondre