Des tracks de reve

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
RynO
Scooby FREAK

Des tracks de reve

Message par RynO »

La semaine dernière, nous avions pris une semaine de vacances au Nouveau Brunswick, chez les parents de ma blonde à Tracadie plus précisément.

J'ai cherché un peu pour des rivières pour aller à la pêche. Et s'est la que ma blonde m'a montré des endroits supers pour s'amuser sur chemins sableux !

C'est un ancien camps de l'armée. Ils faisaient des essais de bombes larguée par avions la dans le temps. C'est rendu parsemmé de chemins de terre, étroits comme en rally. Le fond est dur, mais y'a une bonne couche de sable jaunatre, super poussiéreux...un mélange de sable de plage et de farine on dirait la texture..lol c'est l'enfer. Des curves de tout genre, petits jumps, des buttes, cotes..y'a tout !

Le probleme c que c a perte de vue et les chemins s'entrecroisent tous...apres 10 minutes j'ai vraiment failli me perdre. Ca prend un GPS pour tracer le chemin a mesure sinon s'en est dangereux !

Si y'en a qui vont dans ce coin la ca vaut la peine d,y aller...pas de police et a perte de vue ! j'avais jamais vu ca encore, la poussiere leve comme a la fin du video a pou WRC-HIGH ! Je vous direz ou aller, mais c loin.... tres loin Tracadie !

Pis j'ai peche de la truite..miam...

ca me tentais d'en écoeurer une couple avec ca !

bye

Ryno
Wizdom
Scooby FREAK

Message par Wizdom »

Caline... :roll: dire que j'étais la en fds :D t'aurais pu me le dire !!!! ;)
RynO
Scooby FREAK

Message par RynO »

hehehe, désolé, on peut pas tout savoir !

Tu connais tu Tilley Road, entre St-isidore et Tracadie ? Si oui, ces chemins-la sont la...y'a un dépanneur sur Tilley road, ben dans les champs, en face du dépanneur, derrieres la rangée de bois qui reste c'est cet ancien camps de l'armée...passé le dépanneur, y'a quelques petits chemins a gauche qui t,y menent...le best. demande a quelqu'un de t'ammener dans le camps de l'armée, et surtout fait attention, les chemins se ressemble tous, c facile de s'y perdre !

Pourquoi tu etais la au fait ? Vacances ? Y'a pas une subaru par la, j'ai assez hate d"aller faire mon show off avec une un jour lol... faire des tours en ville a Tracadie comme ils le fond pendant des heure la bas lol ! trop drole

Bye

Ryno
Répondre