Hawks Blue 9012 VS. Satisfied GS3 Brake pad (Track use only)

Que dois-je savoir pour mieux freiner ...

Modérateur : Modérateurs

RainMan
Scooby FREAK

Hawks Blue 9012 VS. Satisfied GS3 Brake pad (Track use only)

Message par RainMan »

Bon !! je susi un peut perdu dans tout ca ! je sais que ce sont suposerment 2 tres bonne marque pour les brakes (hawks deja confirmer mais pour les satisfied je connais personne qui les a rouler)

ca serait un setup de track seulement ! les Hawks Blue 9012 serait un des ideaux ! mais un vendeur (qui pousse enormement les GS3) me dit que c'est pas l'ideal a cause de bcp de poussiere (ca on s'En fou le char va etre laver en revenant de la track anyway) mais que la poussiere ou les pad fesait des spark et que ca pouvais attaquer le clear coat des mags et du body !

je sais tres bien que la poussiere de pads fait ca de tout facon si c'Est pas entretenu corectement ... mais est-ce vrais a ce point .. que les Blue 9012 attaque carement le fini ? sur un char de course on s'en fou un peu mais sur un char de "rue" disont je ne m'en fou pas ! quelqu'un les a deja usiliser et a retrouver ses mags ou sont body piquer par la poussiere ou spark des brakes ?

l'impression que j'ai eu c'est que le vendeur (c.a.d. commerce) faisait plus de quote sur les GS3 que les 9012 .. ce qui pesent dans la balance a savoir les quel etait les "meilleur" donc je voudrais avoir un avis plus impartial !! (un vendeur c'Est rarement impartial :roll: )

si jamais vous avez dautre idées elle sont le bienvenu ... je regardais aussi les EBC Yellow Stuff "R",

Merci
Rain

P.S. les fmsi pour brembo 2006 c'est bien 1001 avant et 961 arriere ? (rien trouver pour les 2006 exactement donc je ne suis pas sure)
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Je confirme pour les spark avec des pads race , pour la peinture je peu rien te dire . J'ai posée les pads , j'ai été faire le bedding des pads sur Henry4 le soir et le feu sortais de chaque coté ( flameche :roll: ) . Donc sa serais possible que sa attaque le clear. Mais je peu pas confirmer , le best ses d'avoir des rims pour la track .

J'ai rouler avec ces pads pendant 3 jours ( apres la course ) , la 4 journée , j'avais l'impression de freiner avec des lims , le disque étais devenue sur le ruffs. Sa ma couter 2 disque neuf :? Oublier pas de changer vos pads :wink:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

okay !!! ouains je pense que l'option des blue 9012 va revoller ... les mags sont encore flambette ils ont 13km dessus ! et ca va etre po mal dans les premier kilo ma faire avec quand ma avoir les pads lol

asteur reste a voir si quelqu'un a deja runner les GS3 pour savoir si ils font la meme affaire !! sinon ma opter pour les EBC Yellow
Bacon
Scooby FREAK

Message par Bacon »

On m'a déjà dit de mettre de l'armor all sur les mags, ça fait une couche graisseuse qui capte la poussière. Aparemment ça protège les mags et c'est plus facile à laver aussi.

Les bleus sur la track ça fait la job c'est sûr. J'ai jamais eu de fade avec ça quand je coursais avec ma wrx. Les autres j'ai jamais essayé.
m302ho
Scooby FREAK

Message par m302ho »

blue c super mais c vrai qui le fue sort de roues. Et ca va te prendre des rotor car les blue vont le manger ben comme faut. Hawk a de nouveau produit plus friendly avec les disque.

J ai tous les papier au garage.
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

perso je connait pas de vrais pad race qui sont doux sur les mag et/ou sur les disques.

Quand tu met des pad race ca prend des maudit bon disque aussi!

quand ca dust pas pis c'est pas dur sur les rotors c'est que ca freine pas terrible. mais beaucoup de poussiere veut pas dire bon freinage!
steph
Tuyau on it's way
RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

ouais !! pour l'usure des rotors ca c'Est pas trop grave vuq ue c'Est un wear item ...

je mattend qui use un peu ... mais c'est surtout la peinture pis les mag qui m'inquiete =o/
Mr.Incroyable
Profession : Vendeur de sa voiture

Message par Mr.Incroyable »

mouais..... vous me faite peur je viens de commender des pads Hawks pas en céramique mais ordinaire car les ceux du dealer était 160 et les hawks je les et eu prix garage a 85 ...... :?

éclairé moi un peut svp
mustang 2006 gt 12.06 @ 117 mph
Bin oui clisse c'Est ma femme qui a le SUBY !
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

CanadianSub a écrit :mouais..... vous me faite peur je viens de commender des pads Hawks pas en céramique mais ordinaire car les ceux du dealer était 160 et les hawks je les et eu prix garage a 85 ...... :?

éclairé moi un peut svp
Avec ton hood en carbone et tes pines, cé certain que ça te prendre des pads races. :wink: je blague là.
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

CanadianSub a écrit :mouais..... vous me faite peur je viens de commender des pads Hawks pas en céramique mais ordinaire car les ceux du dealer était 160 et les hawks je les et eu prix garage a 85 ...... :?

éclairé moi un peut svp
Tu vas etre heureux comme un Pape avec ces pads garcon , surtout pour la rue ou de la track a l'occasion . Mais ces quoi le modele des pads :?:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Mr.Incroyable

bonne question je te trouve ça tentot :wink:
Mr.Incroyable

voila ce que j'ai commender pour 84 $

Image

HWK-HB452F-545
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

CanadianSub a écrit :voila ce que j'ai commender pour 84 $

Image

HWK-HB452F-545
Excellant pads, mais ça ne résiste pas à un week-end de St-Félicien. En ville c'était vraiment excellant, meilleur que mes green stuff.
RainMan
Scooby FREAK

Message par RainMan »

Ca regle pas mon probleme de trouver un set de pad de race qui scrap pas la peinture pis le clear coat des mag !! =oP

hehehe

yen a qui on des idée ? meme si les pad sont un peu moin performant ... disont meme si j'Rentre 15kmh moin vite dans curve ! ca mF'eras pas mourir ;)

j'gagne pas ma vie avec ca hehehe
DAHU
Scooby FREAK

Message par DAHU »

Tu connais les ferrodo... :?:
Image
Répondre