ca serait un setup de track seulement ! les Hawks Blue 9012 serait un des ideaux ! mais un vendeur (qui pousse enormement les GS3) me dit que c'est pas l'ideal a cause de bcp de poussiere (ca on s'En fou le char va etre laver en revenant de la track anyway) mais que la poussiere ou les pad fesait des spark et que ca pouvais attaquer le clear coat des mags et du body !
je sais tres bien que la poussiere de pads fait ca de tout facon si c'Est pas entretenu corectement ... mais est-ce vrais a ce point .. que les Blue 9012 attaque carement le fini ? sur un char de course on s'en fou un peu mais sur un char de "rue" disont je ne m'en fou pas ! quelqu'un les a deja usiliser et a retrouver ses mags ou sont body piquer par la poussiere ou spark des brakes ?
l'impression que j'ai eu c'est que le vendeur (c.a.d. commerce) faisait plus de quote sur les GS3 que les 9012 .. ce qui pesent dans la balance a savoir les quel etait les "meilleur" donc je voudrais avoir un avis plus impartial !! (un vendeur c'Est rarement impartial

si jamais vous avez dautre idées elle sont le bienvenu ... je regardais aussi les EBC Yellow Stuff "R",
Merci
Rain
P.S. les fmsi pour brembo 2006 c'est bien 1001 avant et 961 arriere ? (rien trouver pour les 2006 exactement donc je ne suis pas sure)