Tantot je vais au maxi et 10 mins plus tard je reviens et vois une grosse flaque en dessous de mon char, je me penche et vois le gaz qui coule par le fillerneck (tuyau qui se rend au réservoir d'essence) au débit de 1 goutte seconde environ.

Donc il a commencé ça aujourd'hui pcq il est souvent resté une semaine sans bouger sans que le niveau du gaz baisse assez pour le voir et j,ai jamais remarqué de flaque en dessous.
Je l'ai jacké du côté arrière droit et j'ai enlevé la protection de plastique qu'il y a par dessus pour trouver par ou il coule. C'est situé dans la courbe qui rend le tuyau horizontal au lieu de vertical, et ça coule vers le côté du char donc en enlevant la roue j'ai vu tout de suite le spot.
Le tuyau est encore assez solide pcq j'ai poussé avec mes doigts sans qu'il ne défonce ou plie.
J'ai évalué la job et ça a l'air assez long a changer pcq l'accès au tuyau sur le réservoir à gaz est assez restraint.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment réparer ça vite fait sans tout démancher. En mettant quelque chose par dessus avec 2 collets ou un produit quelconque pour boucher les fuites par exemple.
Pcq là ça me tente pas de gosser la dessus pour le moment j'ai déjà 2 chars en pièce pour un projet et j'ai juste lui qui fonctionne (ait)

merci