filler neck qui coule

Quelques HPs en plus ??

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mudbug
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filler neck qui coule

Message par mudbug »

Salut!

Tantot je vais au maxi et 10 mins plus tard je reviens et vois une grosse flaque en dessous de mon char, je me penche et vois le gaz qui coule par le fillerneck (tuyau qui se rend au réservoir d'essence) au débit de 1 goutte seconde environ. :evil:

Donc il a commencé ça aujourd'hui pcq il est souvent resté une semaine sans bouger sans que le niveau du gaz baisse assez pour le voir et j,ai jamais remarqué de flaque en dessous.

Je l'ai jacké du côté arrière droit et j'ai enlevé la protection de plastique qu'il y a par dessus pour trouver par ou il coule. C'est situé dans la courbe qui rend le tuyau horizontal au lieu de vertical, et ça coule vers le côté du char donc en enlevant la roue j'ai vu tout de suite le spot.

Le tuyau est encore assez solide pcq j'ai poussé avec mes doigts sans qu'il ne défonce ou plie.

J'ai évalué la job et ça a l'air assez long a changer pcq l'accès au tuyau sur le réservoir à gaz est assez restraint. :?

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment réparer ça vite fait sans tout démancher. En mettant quelque chose par dessus avec 2 collets ou un produit quelconque pour boucher les fuites par exemple.

Pcq là ça me tente pas de gosser la dessus pour le moment j'ai déjà 2 chars en pièce pour un projet et j'ai juste lui qui fonctionne (ait) :evil:

merci :)
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tom
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Message par tom »

pour les pauvre coupe et met une hose de rubber(vieille hose de rad) par dessus avec des collet pis une couple de ti-rap pour pas que ca bouge ou change le morceau ... :lol:
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mudbug
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Message par mudbug »

ouais j'avais pensé couper un vieille hose de rad ou une hose a gaz assez grosse et essayé d'enrouler un peu le tuyau et de mettre des collets en stainless qui colle ca comme il faut

je ne sais pas si mettre un peu de silicone résistant au gaz sur le caoutchouc avant de le coller/serrer pourrait aider :?:
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mudbug
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Message par mudbug »

personne??
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

ca vas etre tres difficile de reparer ca sans le remplacer!
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lavotek(eric)
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Message par lavotek(eric) »

si lauto en vaut la peine change le,,, ses un probleme frequant sur les subaru (plus agé ) tu le change et le tour est joué pour un autre 10 ans :wink:
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mudbug
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Message par mudbug »

J'en ai un morceau pareil sur mon autre legacy(pour les pièces) :)

L'affaire c'est que ça l'air d'être une grosse job, quelqu'un l'a déjà fait et pourrait me faire un estimé du temps :?:

L'auto est une legacy 1994 donc il y a pas grand chose de pas rouillé là-dessus :?

merci
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