telephone cellulaire

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
foxthrot
Scooby FREAK

telephone cellulaire

Message par foxthrot »

pour ceux qui sont avec FIDO, et qui voudrait avoir un cellulaire neuf, vous avez juste appeler chez FIDO, leur dire que vous n'etes pas satisfait du service et que vous pensée canceler votre forfait et aller avec un competiteur, il vont prbablement vous demander si vous etes interesser a remplir un formulaire de bon client(la personne au telephone ce donnera un plaisir de le remplir pour vous), et il vous donnera les choix qui vous sont atribuer, moi j'ai droit a un telephone neuf d'une valeur de 200$, celui qui est donner gratuitement avec toute nouvelle activation d'un compte, assayer, vous n'avez rien n'a perdre.
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

...avec engagement de 2ans... :wink:

Peu importe la compagnie ils font tous des deal de cellulaire gratis ou pour 50$ mais avec engagment de 2 ou 3ans
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
Zaskar
Le modérateur du MAL

Message par Zaskar »

Slaine, fido = pas de contrat...
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

non zaskar, il a raison, je dois rester avec fido pour les 12 prochain mois, c'est la seul condiscion, mais moi comme je suis deja avec fido, bin je me retrouve avec un nouveau telephone. j'ai pas l'intention de changer, pis il faut pas confondre avec un nouvelle abonnement, je parle de quelqu'un qui est deja avec FIDO, c'est que ce que je viens de faire car ma batterie etait fini, j'ai eu une pt'ite aventure desagreable avec une crisse de grosse vendeuse(avant que je continu, vous ne connaisser personne qui travaille au kiosque de FIDO a la place longueuil j'espere) dans un kiosque de FIDO, j'ai donc appeler directe chez FIDO, puis la il on rempli le formulaire et le gars mes revenu avec une liste de chose que j'ai droit car je suis un bon client.

pour ceux qui sont avec FIDO, essayer vous n'avez rien n'a perdre
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

J'ai recu le mien jeudi. C'est vrai.
Ils offrent ca a tout leur client de plus d'un an.
T'as juste a appeler au service. 611 sur le cell
Image Just say NO to street racing !
Swatch
Mr. Freeze

Message par Swatch »

Et pour les petits utilisateurs qui sont à la carte d'appel comme moi, ça marche ?

Je suis près à mettre ma main au feu que non :?

Chose certaine, leur zone de couverture est bizarre. Chez moi à Boucherville, pas de signal ! Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur :( J'arrive de Valcartier, sur la base, dans le bois. Là, il y a du signal et pourtant la densité de population et le bassin de clients potenciels est beaucoup plus petit. :?

Si ça serait à refaire, j'irais avec Tellus, c'est eut qui ont le meilleur rapport qualité/prix en ce moment. Et le pingouin à Noel était sympathique ;)
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
P|aTiNe
Subaru Girls

Message par P|aTiNe »

moi j'avais un fido.. jai faite un an avec pis bye bye... y pognait nulle part... jtraversais a levis pis pu rien.. maintenant avec telus.. me rend jusqua ste-anne-des-monts avec :) et surement plus loin car telus a le monopole de toute cette partie... et jai plus d'option que fido et il me coute moins cher a la carte( fido a la carte aussi) :roll:
Répondre