Stainless brake lines
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
Stainless brake lines
Est-ce que un brake line kit de WRX fit sur un RS 2001?
- Swatch
- Mr. Freeze
Re: Stainless brake lines
Oui, mais les lignes devront êtres attachés sur les struts avec des ty-rap (les points d'encrage sont pas aux mêmes endroits).philej25 a écrit :Est-ce que un brake line kit de WRX fit sur un RS 2001?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- KelleRinG
- Scooby FREAK
Moi j'ai un commentaire,voir question sur cela Swatch. Peut-être pour ajouter un peu de sauce au sujet.Swatch a écrit :Oui, mais les lignes devront êtres attachés sur les struts avec des ty-rap (les points d'encrage sont pas aux mêmes endroits).philej25 a écrit :Est-ce que un brake line kit de WRX fit sur un RS 2001?

Le fait d'attacher la ligne à la strut fait en sorte que la ligne va frotter sur la strut. Lorsque la ligne passe dans la braket qui est sur la strut, il n'y a pas ce problème. C'est sur que le frottement est pas intense, mais bon a la longue, peut être que ca pourrait causé un problème d'usure sur les lignes. Il y a peut-être aussi le fait que c'est la strut qui va s'user au lieux de la ligne.
Certaines personnes ont leur théorie la dessus ?!
DoM
KelleRinG
Black Impreza MY01
Black Impreza MY01
- PsychO
- Scooby FREAK
Me semble que les points d'ancrage ne sont pas fixes.....qu'ils peuvent être déplacés sur la ligne.Swatch a écrit :Oui, mais les lignes devront êtres attachés sur les struts avec des ty-rap (les points d'encrage sont pas aux mêmes endroits).
- Swatch
- Mr. Freeze
Oui, tout à fait, mais sur un RS ça se vis pas en arrière, ça se clip.PsychO a écrit :Me semble que les points d'ancrage ne sont pas fixes.....qu'ils peuvent être déplacés sur la ligne.Swatch a écrit :Oui, mais les lignes devront êtres attachés sur les struts avec des ty-rap (les points d'encrage sont pas aux mêmes endroits).
Moi sur le WRX, j'ai des lignes SS pour WRX, et elles sont ty-rappés sur les struts.
Par contre, pour éviter le frottement, j'ai mis par dessus les lignes des plastiques noirs (qui servent habituellement à recouvrir du filage électrique) et j'ai tapé ça.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- KelleRinG
- Scooby FREAK
Ahahah, fallait y pensé. Merci du hint !!Swatch a écrit :Par contre, pour éviter le frottement, j'ai mis par dessus les lignes des plastiques noirs (qui servent habituellement à recouvrir du filage électrique) et j'ai tapé ça.

DoM
KelleRinG
Black Impreza MY01
Black Impreza MY01