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tranny qui cogne
Publié : sam. févr. 25, 2006 10:05 am
par vtt
Hier soir je statione l'auto et tout est OK.
Ce matin en decollant je sent et j'entand un cognement qui vien des allentours de la transmission. Toute mes vitesses fonctione bien, le cognement est toujours present que je pese sur la clutch ou non, que je soit embraye ou non. Des que l'auto est en mouvement ca cogne.
Je me demande bien ce que ca peut etre.
Peut-etre mon differenciel qui a rendu l'ame? ( ca fait un bout qu'il sile.)
Peut-etre que j'ai crochi le shaft? (j'ai un belle bosse de glace dans mon entree.)
Avez-vous d'autres idees.
Publié : sam. févr. 25, 2006 10:38 am
par Snake
ca sent le différentiel ca... surtout qu'il silait deouis un bout...
Publié : sam. févr. 25, 2006 11:34 am
par Bacon
Ça cogne comment? transition gas on-off? à vitesse constante?
Publié : sam. févr. 25, 2006 3:16 pm
par vtt
Bacon a écrit :Ça cogne comment? transition gas on-off? à vitesse constante?
Ca cogne des que l'auto roule(+de 5km/h), a un rytme regulier relativement a la vitesse de l'auto peu importe la gear. gaz on ou off
Publié : sam. févr. 25, 2006 5:21 pm
par Bacon
il manque une ou plusieurs dents quelque part d'après moi...

Publié : sam. févr. 25, 2006 11:34 pm
par e|_NiNo
Glace entre ton plancher et ton drive shaff ...
j'ai eu ca vla 2 semaines
Publié : mar. févr. 28, 2006 7:02 pm
par vtt
On a trouve de belle petite garnotte dans l'huile a Transmission qui vien probablement du diff. En plus la clutch est fini et la flywheel est fissure.
Maintenant il me reste a decide. Ce qui va etre instaler .wrx ou RA 5vit ou 6vit?
Publié : mar. févr. 28, 2006 8:31 pm
par KelleRinG
vtt a écrit :On a trouve de belle petite garnotte dans l'huile a Transmission qui vien probablement du diff. En plus la clutch est fini et la flywheel est fissure.
Maintenant il me reste a decide. Ce qui va etre instaler .wrx ou RA 5vit ou 6vit?
Une roche dans l'huile de la tranny...voir !!!

Je me demande ben comment ca peut entré la a part que par le gauge !
Ca dépend du budget, mais avec la 6 vitesses, tu devrais avoir l'esprit tranquille pour un ptit bout !
Bonne chance !
DoM
Ton diagnostic Bacon...
Publié : sam. août 26, 2006 3:45 pm
par JM2
Bacon a écrit :il manque une ou plusieurs dents quelque part d'après moi...


Salut Bacon

Ton diagnostic serait-il le même si le grondement diminue lorsque la vitesse augmente

Genre ça le fait plus à 90 km/h qu'à 110 ou 120km/h

Re: Ton diagnostic Bacon...
Publié : dim. août 27, 2006 10:09 pm
par Bacon
JM2 a écrit :Bacon a écrit :il manque une ou plusieurs dents quelque part d'après moi...


Salut Bacon

Ton diagnostic serait-il le même si le grondement diminue lorsque la vitesse augmente

Genre ça le fait plus à 90 km/h qu'à 110 ou 120km/h

heu, je dirais que non mais je dis pas que c'est impossible. tous les diff que j'ai scrappé le bruit était proportionel à la vitesse.
Publié : dim. août 27, 2006 10:17 pm
par Vandal
KelleRinG a écrit :vtt a écrit :On a trouve de belle petite garnotte dans l'huile a Transmission qui vien probablement du diff. En plus la clutch est fini et la flywheel est fissure.
Maintenant il me reste a decide. Ce qui va etre instaler .wrx ou RA 5vit ou 6vit?
Une roche dans l'huile de la tranny...voir !!!

Je me demande ben comment ca peut entré la a part que par le gauge !
Ca dépend du budget, mais avec la 6 vitesses, tu devrais avoir l'esprit tranquille pour un ptit bout !
Bonne chance !
DoM
On parle probablement d'une dents ds la tranny sur le diff avant ou central de petté.
juste comme cela, une 5 vitesse RA c bon mais les rapport sont cours en maudit